Topic de Skskdkskskd :

Gandhi était un SALO

  • 1

Bordel :rire:

Plus japprend de chose sur lui plus je suis dégoûté de ce mec :rire:

Les gens arrêtent pas de le sucer mais humainement c’était une giga merde :rire:

Ok c’est cool il a sauver l’Inde sans faire de mort certe mais HUMAINEMENT c’était un putain de déchet :rire:

L'attitude sévère de Gandhi à l'égard de la sexualité est connue. En 1885, il avait écrit son dégoût de lui-même après avoir eu une relation physique avec sa femme Kasturba, âgée de 15 ans, alors que son père était en train de mourir.

:rire:

Tous ça pour au final dire ça à son fils :

La tension de ses relations avec son père fut soulignée par la proposition d'Harilal de se remarier après la mort de sa femme en 1918 en dépit des objections de Gandhi qui lui déclara : « Comment puis-je, moi qui ai toujours encouragé l'abstinence sexuelle, t'encourager à la satisfaire ? »

Gandhi le bienveillant qui parle des noirs :

Les professeurs soulignent que Gandhi considérait comme une « insulte » que son peuple soit « classé » avec les « kaffirs », un mot désignant les Africains noirs et qui est aujourd’hui considéré comme discriminatoire.

Ben voyons :rire:

En attendant c'est loin de ce SALAUD de NAZI qu'était HITLER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588859094-naguirire.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Skskdkskskd
Date de création
7 mars 2022 à 23:16:13
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 204