La TORSION TESTICULAIRE c’est pas si GRAVE que ça en fait
SuppriméLa torsion testiculaire on en parle ?
Quelques astuces pour limiter la casse :
1-Ne pas vous endormir nu accompagné d'un drap, le drap pourrait s'enrouler et provoquer une torsion
2-Ne pas tenter de détorsion manuellement, 99% de chances d'aggraver la situation
3-Si vous ressentez une grosse douleur aux couilles et que vous soupçonnez une torsion (La douleur est insoutenable, vous le saurez), go urgence direct, vous avez environ 5/6h avant que ça nécrose
4-Ca arrive beaucoup la nuit, évitez les positions ou vous bougez beaucoup
5-Ne pas croiser les jambes/vous endormir sur le coté
Respectez tout ça, et logiquement ça devrait aller
AAAYAAAAAAAA COMME SI C'ETAIT AUSSI SIMPLE
Il n'existe littéralement AUCUNE technique pour échapper a la torsion testiculaire
«Ça peut arriver à n’importe quel moment, sans forcément faire de faux mouvement»
Bien de vivre avec une bombe a retardement entre les jambes ?
Comment ne pas vivre dans la peur CONSTANTE sérieusement ?
Si la torsion n'est pas traité a tant ------> Extraction des testicules voir Mort
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/10/24/y-a-t-il-une-saison-pour-se-tordre-le-testicule_5019476_1650684.html
Chaque mouvement devient stressant, danser, courir, aller dormir, sauter, croiser les jambes...
Le petit cable a l'intérieur de vos couilles peut s'enrouler sur lui meme a tout moment
Bordel
Maintenant les deux sont fixés je ne risque plus rien mais bon courage à vous si cela vous arrive 😅
Le 07 mars 2022 à 23:27:18 :
Le 07 mars 2022 à 23:25:17 :
Le 07 mars 2022 à 23:23:21 :
Délire du fofo, je connais que 2 gars qui en ont eu une et l'une d'elle est benzaieOui oui delire ouais c’est ça ne vient pas faire de topic quand t’auras perdu tes couilles
Ba si gros délire, a entendre le fofo ça arrive toute les 2 semaines
Le 07 mars 2022 à 23:26:54 :
post + j'en ai dèjà fait uneLe 07 mars 2022 à 23:27:54 :
J'ai déjà fait une torsion a une couille , ça je m'a jamais fait mal à hurler de douleur , je me suis juste fait tripoter la couille par des infirmières + opération pour au final marché 1 mois comme lucky lucke
Données du topic
- Auteur
- DescoSavant
- Date de création
- 7 mars 2022 à 23:21:51
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 23:47:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC