Topic de TheIsleOfMoro :

Trouver des contacts sur Twitter

  • 1
Salut mes kheys jai un soucis sur Twitter je n'arrive pas à trouver mes contacts téléphoniques sur Twitter pourtant jai fais ce quil fallait merci de m'aider à savoir comment faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646725218-20220308-083634.jpg
Up ya personne qui connaît Twitter ou quoi ;(

Pour retrouver les contacts de votre téléphone, il est important de synchroniser d'abord ces contacts. Twitter vous indiquera les comptes auxquels vous devez vous inscrire, qui sont liés aux numéros de téléphone et aux adresses électroniques des personnes figurant sur votre téléphone. Voici comment vous pouvez synchroniser tous vos contacts Twitter :

Ouvrez l'application Twitter et cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche.
Tapez sur Paramètres et confidentialité.
Tapez sur Confidentialité et sécurité.

Nous savons tous que Google est une source inépuisable d'informations sur tout, des recettes de cuisine aux conseils matrimoniaux en passant par la réparation de votre ordinateur ou la construction d'une maison. Ainsi, une autre méthode très simple mais en même temps très fragile pour trouver un téléphone par numéro est de saisir sur Google le numéro de téléphone que vous souhaitez identifier. Si vous êtes chanceux, votre recherche peut être couronnée de succès. La condition principale est que la personne soit inscrite avec le numéro de téléphone dans une base de données publique, ait son CV publié en ligne ou ait le numéro attaché à une annonce ou autrement. https://hiisil.com La plupart des chances d'obtenir une réponse rapide à la question de savoir comment trouver un numéro de téléphone sont conditionnées par l'appartenance du numéro de téléphone au réseau interne d'un établissement. Ainsi, si vous avez été appelé depuis un service de l'institution pour laquelle vous travaillez ou avez un lien, Google pourrait identifier qui appelle, non seulement l'institution, mais même la personne dont le nom est publiquement associé à ce bureau.
  • 1

Données du topic

Auteur
TheIsleOfMoro
Date de création
8 mars 2022 à 08:40:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 282