Topic de F1vsKarting :

L'objectif de Poutine c'est uniquement l'Ukraine ?

• 1
Ou bien il veut reformer l'URSS voire plus ?
Son objectif c'est tout simplement de pas se laisser faire enculer par les USA et l'OTAN qui lui cherchent la merde depuis toujours

Le 05 mars 2022 à 19:06:45 :
Son objectif c'est tout simplement de pas se laisser faire enculer par les USA et l'OTAN qui lui cherchent la merde depuis toujours

This

Je me doute bien en effet

C'est de garder les anciens états de l'URSS sous influence Russe. En plus l'Ukraine, la Crimée surtout lui donne accés au mers du sud

Je désapprouve camarade Tintin.
C'est évident qu'il est ambitieux.

Le 05 mars 2022 à 19:09:10 :
C'est de garder les anciens états de l'URSS sous influence Russe. En plus l'Ukraine, la Crimée surtout lui donne accés au mers du sud

Donc de reformer l'URSS ?

Le 05 mars 2022 à 19:09:54 :

Je désapprouve camarade Tintin.
C'est évident qu'il est ambitieux.

Je pense aussi :(

Il va envahir l'Europe entière
Il a 70 ans et a le cancer, il sera mort dans les 5 ans

This. Comme la chine, la russie est purement et simplement CONTRE la domination des Etats Unis d'Amerique et de l'OTAN

• 1

Données du topic

Auteur
F1vsKarting
Date de création
5 mars 2022 à 19:05:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 424