Topic de Cacabouseux :

Les golems non musulmans

Supprimé
  • 1

On en talkent ?
-Pourquoi tu n'est pas musulman ?
-j'aime trop l'alcool

Cette réplique de golem sans profondeur d'âme :rire:

-prophète pédo

Complètement anachronique+si on suit cette logique tout le monde était pédo il y'a 70 ans

-gngn le Coran est trop violent

Preuve ?

-gngn erreurs scientifiques

Cite les :) pourquoi des scientifiques (donc pas des RSAistes comme toi le golem) se convertissent ? :)

-gngn oui mé la bible

La bible est remplie d'incohérences si bien que même les grands savants de la bible comme thomas d'aquin l'ont admit+la trinité est une erreur mathématique :)

Le 08 mars 2022 à 20:01:41 :
malaise

Dispose le golem athé :)

Non aux adorateur de pierre des sables
je suis libre de toute doctrine.
Parce que jm’en bat les couilles de vos principes et de vos contraintes

Le 08 mars 2022 à 20:00:02 :
On en talkent ?
-Pourquoi tu n'est pas musulman ?
-j'aime trop l'alcool

Cette réplique de golem sans profondeur d'âme :rire:

-prophète pédo

Complètement anachronique+si on suit cette logique tout le monde était pédo il y'a 70 ans

-gngn le Coran est trop violent

Preuve ?

-gngn erreurs scientifiques

Cite les :) pourquoi des scientifiques (donc pas des RSAistes comme toi le golem) se convertissent ? :)

-gngn oui mé la bible

La bible est remplie d'incohérences si bien que même les grands savants de la bible comme thomas d'aquin l'ont admit+la trinité est une erreur mathématique :)

DDBonnes vacances :rire:

Le 08 mars 2022 à 20:02:07 :
Non aux adorateur de pierre des sables

96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes .

Oui oui on adore :)

Un vrai Muslim cracherait pas sur la Bible ahuri congénital. J'ai boosté pour la peine :ok:

Le 08 mars 2022 à 20:02:47 :
9 ans c'est chaud

Oui oui bien sûr, tu diras ça a environ 105 milliards d'humains qui nous ont précédé :ok:

Le 08 mars 2022 à 20:04:19 :
Un vrai Muslim cracherait pas sur la Bible ahuri congénital. J'ai boosté pour la peine :ok:

J'ai craché sur la Bible gros ahuri ? J'ai dit qu'elle est bourrée d'incohérences. C'est ce qu'elle est. La bible que vous utiliser c'est différent de l'Évangile révélé à Jésus

Le 08 mars 2022 à 20:04:31 :

Le 08 mars 2022 à 20:02:47 :
9 ans c'est chaud

Oui oui bien sûr, tu diras ça a environ 105 milliards d'humains qui nous ont précédé :ok:

Ddb le pedo

si bien que même les grands savants de la bible comme thomas d'aquin l'ont admit

Thomas d'Aquin croyait en l'inerrance biblique.

+la trinité est une erreur mathématique :)

"1+1+1 = 1 eugneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png "

+l'islam selon saint Thomas d'Aquin justement :

« Les fondateurs de sectes ont procédé de manière inverse. C'est le cas évidemment de Mahomet qui a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant la bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement. En fait de vérités, il n'en a avancé que de faciles à saisir par n'importe quel esprit médiocrement ouvert. Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines des plus fausses. Il n'a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l'inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l'œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu'il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. D'ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l'aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d'autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur ; bien au contraire il déforme les enseignements de l'Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c'est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d'astuces, il interdit à ses disciples de lire les livres de l'Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté. C'est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole, croient à la légère. » - S. Thomas d'Aquin, Somme contre les Gentils, I, Intro., 6

  • 1

Données du topic

Auteur
Cacabouseux
Date de création
8 mars 2022 à 20:00:02
Date de suppression
8 mars 2022 à 20:15:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 286