LCI | 2022 : 8 candidats face aux Françaises (6 lectrices de Elle) | Lundi 20h40
SuppriméLe naufrage Pécresse fait quand même peine à voir, même si c'était écrit.
LR est vraiment un parti d'incapables, mais je pense honnêtement qu'ils voulaient saboter la campagne pour en finir et avoir un bon motif pour qu'une partie se barre chez Macron, là où ils se sentent chez eux après tout, et que l'autre aille se disperser chez Zemmour ou autres.
Le 07 mars 2022 à 21:54:34 :
Les pauvres filles qui ne peuvent pas s'acheter des protections
C'est primordial comme sujet les pauvres
Par contre le dernier iphone et les paquets de clope à 10e..........
Le 07 mars 2022 à 21:51:48 :
Le 07 mars 2022 à 21:45:19 :
Le 07 mars 2022 à 21:44:23 MilianleParia a écrit :
Le 07 mars 2022 à 21:42:36 :
Tout à l'heure l'écart des salaires était de 20%, maintenant il est de 25%. Ca augmente à la vitesse d'un cheval au galoptoi t'as rien compris.
C'est 9% en prenant en compte le fait que les femmes font plus de temps partiels que les hommes ect..
En données brut c'est plus que ça.Arrête de raconter de la merde ! Ca a été débunké à de nombreuses reprises.
mais enfaite tu comprends meme pas les debunkages.
Le QI des bot Z mdr.
Le debunkage ne dit pas qu'iln'y a pas de différences de salaires entre les hommes et les femmes, il l'explique par le fait que les femmes font plus de métiers sociaux qui rapportent moins que d'autres et qu'elles font aussi plus de temps partiel pour s'occuper de leurs enfants.
Et meme en prenant en compte tous ces paramètres, il reste un écart de salaire en moyenne entre les hommes et les femmes dans des métiers similaires..
Oui, de 3% le bot. Et qui s'expliquent en grande partie du fait que les entreprises prennent un risque financier en embauchant des femmes entre 25 et 35 ans notamment. J'en sais quelque chose de mon métier. Dans ma Direction, deux femmes sont tombées enceintes en même temps. Il a bien entendu fallu les remplacer par des prestataires. Le coût s'est élevé à 500Ke.
Ne parle pas de sujets que tu ne connais pas.
LES ELECTIONS AU 21E SIECLE AYAAAAAAAAAA
Le 07 mars 2022 à 21:54:34 :
Les pauvres filles qui ne peuvent pas s'acheter des protections
C'est primordial comme sujet les pauvres
Pour le coup je pense que c'est un sujet, certes non primordial mais qui mérite d'être discuté au vu du nombre de personnes que ça concerne
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral38
- Date de création
- 7 mars 2022 à 20:36:48
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 04:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4039
- Nb. messages JVC