LCI | 2022 : 8 candidats face aux Françaises (6 lectrices de Elle) | Lundi 20h40
SuppriméJe veux voir les gauchistes low vertes de rage face au Z
"Ils sont pré a élire une femme "
2 secondes avant elle dit que les FR sont misogynes
Le 07 mars 2022 à 23:08:24 :
Le 07 mars 2022 à 23:04:06 :
Le 07 mars 2022 à 23:02:51 :
Je viens d'arriver, il s'est passé quoi avec Zemmour ?Il a mis que des redpill sur tout, il a été goatesque, il a tout dit (inégalités salariales de 4% pas 25%), étude des métiers que choisissent les femmes en Suède, totalitarisme vie privée etc
Là où je l’ai le plus aimé c’est quand il a dit qu’il ne faut absolument pas forcer une femme à faire un métier qu’elle n’a pas envie de faire, c’est pourtant simple, il y a plus d’enseignantes, d’aides-soignantes, d’avocates dans chacun des métiers et c’est pareil pour les hommes, il y a plus d’ingénieurs, de chirurgiens, de physiciens, notre condition biologique nous pousse à préférer certains métiers
Les femmes sont plus axées sur le social en général, alors que les hommes sont plus axés sur le rationnel, on est complémentaires quoi
Elles sont folles, elles ne voient même pas que c'est littéralement la même chose partout dans le monde
Le 07 mars 2022 à 23:07:53 :
Replay svp j'ai raté le Zem
zemmour a mis des pls
J'suis choque.
[23:08:01] <Ducon-Morreti]>
Le 07 mars 2022 à 23:06:38 MaxKellerman a écrit :
Merde j'ai raté le Z... il a été comment ?Violent. Niveau punchlines et répliques d'anthologie, on a été servi. Il a été GOATesque.
Est ce que ça payera sur l'électorat féminin très émotionnel, pas sûr...
C'est dommage parce que je trouve qu'il a dit des choses simples et essentiels, mais on dirait que les gens veulent seulement des mensonges sophistiqués.
Le 07 mars 2022 à 23:06:38 :
Merde j'ai raté le Z... il a été comment ?
Il a redpill tout le plateau. Il était en god mode déflagration
Le 07 mars 2022 à 23:08:24 :
Le 07 mars 2022 à 23:04:06 :
Le 07 mars 2022 à 23:02:51 :
Je viens d'arriver, il s'est passé quoi avec Zemmour ?Il a mis que des redpill sur tout, il a été goatesque, il a tout dit (inégalités salariales de 4% pas 25%), étude des métiers que choisissent les femmes en Suède, totalitarisme vie privée etc
Là où je l’ai le plus aimé c’est quand il a dit qu’il ne faut absolument pas forcer une femme à faire un métier qu’elle n’a pas envie de faire, c’est pourtant simple, il y a plus d’enseignantes, d’aides-soignantes, d’avocates dans chacun des métiers et c’est pareil pour les hommes, il y a plus d’ingénieurs, de chirurgiens, de physiciens, notre condition biologique nous pousse à préférer certains métiers
Les femmes sont plus axées sur le social en général, alors que les hommes sont plus axés sur le rationnel, on est complémentaires quoi
le moment mythique c est joseph staline elkrief j ai éclaté
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral38
- Date de création
- 7 mars 2022 à 20:36:48
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 04:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4039