La JEUNESSE française est la plus DEBILE de l'EUROPE
SuppriméPour changer le monde, il faut toujours un peu de débilité et un facteur inconnu quille.
Nonobstant je comprends ce que tu veux dire.
[23:48:57] <bolbolbolbol>
Non la jeunesse britannique est pire
Mais on est second facilement
En fait, sur certains points on est même derrière des fosses à merde genre république tchèque, littuanie et j'en passe
Cet article concerne le niveau en maths/sciences des élèves de CM1, on est avant derniers
Le 08 mars 2022 à 00:01:47 Sotek7003 a écrit :
En fait, sur certains points on est même derrière des fosses à merde genre république tchèque, littuanie et j'en passeCet article concerne le niveau en maths/sciences des élèves de CM1, on est avant derniers
On s'en balance des maths, on est pas des chinois.
Ça me fait penser à mon pote norvégien qui est parti faire un petit séjour d'études en Norvège, il était super bien intégré et tout
En France, personne te calcule à l'université , les gens ne veulent pas intégrer les autres, a part si t'es un gosse de riche oui la les gens vont venir car ils auront besoin de toi
Le 07 mars 2022 à 23:50:02 :
La France va vraiment s'effondrer, c'est cette jeunesse qui va gouvernera le pays putain, le champ de ruine que ça va être
Toujours rien compris ce Golem croire qu'un mec de la classe moyenne va sortir de nulle part et dirigé le pays
Le 08 mars 2022 à 00:02:32 :
En fait, sur certains points on est même derrière des fosses à merde genre république tchèque, littuanie et j'en passeCet article concerne le niveau en maths/sciences des élèves de CM1, on est avant derniers
On s'en balance de pas mal de choses, le français, les sciences, les maths, les langues
On s'en balance pas de quoi concrètement du coup ?
j en ai un comme ca, un petit Loic bien breton, ils me donne des envies de meurtres
Le 08 mars 2022 à 00:03:42 :
La France va vraiment s'effondrer, c'est cette jeunesse qui va gouvernera le pays putain, le champ de ruine que ça va êtreToujours rien compris ce Golem croire qu'un mec de la classe moyenne va sortir de nulle part et dirigé le pays
Tu vois pas le problème à ce qu'on sous éduque une population et tu traites les autres de golem, c'est un genre de blague que je comprends pas ?
Le 08 mars 2022 à 00:04:39 Sotek7003 a écrit :
Le 08 mars 2022 à 00:02:32 :
On s'en balance de pas mal de choses, le français, les sciences, les maths, les langues
On s'en balance pas de quoi concrètement du coup ?
De l'art
Je parle de la débilité de la jeunesse, les gens me parlent des prepas mdrr
Mon pote etait en prepa et en terme de géopolitique et compréhension du monde, il est débile, ça veut rien dire ça les notes
Oui Inès sait bien recracher son cours, mais à côté c'est une teubé africanisée qui fait des tiktok
Le 08 mars 2022 à 00:08:05 :
Je parle de la débilité de la jeunesse, les gens me parlent des prepas mdrrMon pote etait en prepa et en terme de géopolitique et compréhension du monde, il est débile, ça veut rien dire ça les notes
Oui Inès sait bien recracher son cours, mais à côté c'est une teubé africanisée qui fait des tiktok
Heu non par contre quand tu tapes une prépa c'est que t'en a un peu dans la tête quand même
La France va vraiment s'effondrer, c'est cette jeunesse qui va gouvernera le pays putain, le champ de ruine que ça va êtreToujours rien compris ce Golem croire qu'un mec de la classe moyenne va sortir de nulle part et dirigé le pays
Qui va bosser dans les entreprises ? Quand je dis diriger, je parlais de prendre la relève du pays et de créer de la valeur ajoutée
Le 08 mars 2022 à 00:08:49 :
Le 08 mars 2022 à 00:08:05 :
Je parle de la débilité de la jeunesse, les gens me parlent des prepas mdrrMon pote etait en prepa et en terme de géopolitique et compréhension du monde, il est débile, ça veut rien dire ça les notes
Heu non par contre quand tu tapes une prépa c'est que t'en a un peu dans la tête quand même
Tu vois bien que l'op est un expert un peu de respect
Le 08 mars 2022 à 00:05:31 :
Tu vois pas le problème à ce qu'on sous éduque une population et tu traites les autres de golem, c'est un genre de blague que je comprends pas ?
c'est que les fils des prolos qui sont débiles mais tu crois que les fils des .... sont débiles ?
Conclusion les fils des prolos et les fils des classes moyennes sont débiles mais pas ceux qui nous gouvernent khey
Données du topic
- Auteur
- World777
- Date de création
- 7 mars 2022 à 23:48:17
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 00:19:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC