[ALERTE] Un rappeur PROMETTEUR lâche une MASTERCLASS chez Quotidien
Le 12 mars 2022 à 00:48:24 :
Encore un iencli qui surf sur la mode du rap pour faire comme les autresFaut qu'il se ressaisisse ce garçon
Le iencli il te fait bouffer sa merde le frustré
Le 12 mars 2022 à 00:49:50 :
L'auteur qui s'attendait à recevoir des compliments sur sa merde inaudible ahii
Non je savais bien que j'allais attirer la foudre des incels haineux, et je savais bien que vous alliez finir en PLS comme d'hab face à moi
Le 12 mars 2022 à 00:59:38 :
Le 12 mars 2022 à 00:49:50 :
L'auteur qui s'attendait à recevoir des compliments sur sa merde inaudible ahiiNon je savais bien que j'allais attirer la foudre des incels haineux, et je savais bien que vous alliez finir en PLS comme d'hab face à moi
C'est quoi le nom de cet ´artiste ´?
C'est pour faire un devoir de citoyen
Le 12 mars 2022 à 00:50:06 :
Rock, métal, indie, folk, classique
Mais non toujours des gens qui connaissent rien en musique et n'aime pas vraiment la musique alors se contentent de contenue de low pour low..
Triste
Enfin
Qui écoute du folk ou de l'indi je sais pas quoi mdr ?
C'est bon arrête de faire ton puriste parce que tu écoute des vieilleries que personne ne connaît
Il a une bonne voix, MAIS les flows sont vrmt trop enchaînés jvois un peu le type d'instru sur lequel il pourrait poser mais qu'il essaye pas de faire le Eminem.
À voir nonobstant
Le 12 mars 2022 à 00:46:27 :
Le 12 mars 2022 à 00:45:33 :
Le 12 mars 2022 à 00:39:55 :
De la chiasse auditive pour plébéiens, pas étonnant que le QI moyen soit en baisse depuis que cette sous-culture existe.Mdr genre le mec "gneugneu j'écoute du Mozart ou du back"
Ça fait tellement pitié de se croire au dessus de la masse alors que c'est clairement du rap conscient et recherché
C'est "Bach" déjà, respecte un peu l'un des plus grands compositeurs ensuite tu pourras l'ouvrir le déficient
Le 12 mars 2022 à 01:01:13 :
par contre sa maitrise d'un accent parfaitement US et FR est impressionnante, son rap est pourri nonobstant
Sa gestuelle surtout
Données du topic
- Auteur
- Lapulapute_
- Date de création
- 12 mars 2022 à 00:28:52
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 165