la rhétorique "on s'en fout des graphismes dans un jeu, issou !" vient des développeurs en premier lieu, qui ont instigué ça dans l'esprit des golems qui pensent que c'est d'abord leur opinion propre, c'est destiné à trouver une forme d'excuse facile à la volonté des studios de maximiser les profits par rapport aux coups et au temps de production, truc classique, ils ne font preuve absolument d'aucun effort ni d'aucune originalité depuis au moins la gen ps4/one et on accepte ça en disant "de toute façon les graphismes c'est de la branlette" alors que dans la réalité un jeu correct et techniquement à la hauteur en 2022 se doit de proposer quelque chose même graphiquement, au lieu de réutiliser les mêmes moteurs et les mêmes assets qui datent de 10 piges, regardez nintendo, ils conservent leurs graphismes 3ds pour vendre des jeux à 70e en 720p sur leur console du paléolithique, mais ils ont jamais autant vendus, merci la casualisation et la cécité des consooooomateurs
franchement les shill vous me consternez