Topic de vaccinsolution :

Je demonte les sales clochards d'automobilistes

Supprimé
  • 1

Gneu gneu essence trop cher = tu prend un velo gros tas, ou/et transport en commun

Gneu gneu jhabite à la campagne = bah tu fais comme tout le monde et tu viens habiter en ville sale clochard

Gneugneu jai pas de boulot en ville = tavais qu'à travailler à l'ecole sale attardé de clochards

Geu gneu je suis plombier/macon etc et je suis obligé de (blabla) = et la planete gros clochards ? Tu fais un effort et tu prend un velo cargo pour transporter les outils, rien de compliqué, sale clochards desco

Ptin comment ils m'énerve les automobilistes, a chialer pour l'essence

Moi mon taf il est à 500m de chez moi, jy vais à pied, jai un vival à 50m pour les courses, le reste je go ratp, budget essence = 0

Rien de compliqué, et en plus, moi je POLLUE PAS

Les mecs ont detruit la planète et se plaignent de la montée des prix de l'essence

Vous cherchez la merde quand meme

Tout est faisable en velo

Du coup la hausse du prix de l'essence tu considères que tu devrais pas chialer non plus sous prétexte que monsieur n'utilise pas de voiture ? Tu sais combien d'essence est brûlée tous les jours pour acheminer les merdes que t'achete ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 mars 2022 à 21:34:42 :
Du coup la hausse du prix de l'essence tu considères que tu devrais pas chialer non plus sous prétexte que monsieur n'utilise pas de voiture ? Tu sais combien d'essence est brûlée tous les jours pour acheminer les merdes que t'achete ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je mange a biocoop
Mes habit de vinted

Le 07 mars 2022 à 21:35:38 :
T'es un cadre LREM ?

Toi tes un antivax pro russie qui vote zemmour ou lepen

Le 07 mars 2022 à 21:37:29 :

Le 07 mars 2022 à 21:35:38 :
T'es un cadre LREM ?

Toi tes un antivax pro russie qui vote zemmour ou lepen

Ouais et en plus je pète au lit.

Allez les kheys, on feed pas et on booste dans la paix :ange:

Le 07 mars 2022 à 21:38:18 :
DDB

Bah alors tu digere mal ton dernier plein le prolueur ?

  • 1

Données du topic

Auteur
vaccinsolution
Date de création
7 mars 2022 à 21:31:55
Date de suppression
7 mars 2022 à 21:54:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310