Topic de Jexisterai :

Je viens de passer le permis ce matin

[15:24:37] <irostifori>
T'as fait un stop coulé ? Moi on me l'a refusé pour ça

Non je me suis arrêté bien avant mais ensuite j'ai reavancé pour mieux voir et là j'ai vu une voiture au loin, j'ai pas pris la décision de m'insérer (j'aurais peut être eu le temps mais bon) et j'ai reculé

Le 08 mars 2022 à 15:23:54 :
J'ai conduit comme un Dieu du début à la fin, j'ai fait aucune faute, j'ai laissé la priorité, je me suis bien garé, j'ai juste du forcer un passage piéton parce que c'était heure de pointe et sinon je serai jamais passé (c'est l'examinateur qui m'a dit ça), j'ai bien répondu à la question
J'ai eu 20,5/31 points :hap:
Après 20h de conduite :hap:

Il te l'a juste filé ça arrive qu'il le donne et ensuite mette au hasard de sorte à ce que ça fasse 20 mini :hap:

J espere que non car c'est avec des gens comme toi qu on en chie en ville!
La manoeuvre devrait etre eliminatoire!!

[15:24:29] <KJ_Deter[9]>
ça sent le 19points sans faute eliminatoire

Si c'est ça je suis une immense merde une grosse merde

[15:26:00] <15cmdeplaisir1>
J espere que non car c'est avec des gens comme toi qu on en chie en ville!
La manoeuvre devrait etre eliminatoire!!

Rhoo c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 08 mars 2022 à 15:25:42 :

[15:24:37] <irostifori>
T'as fait un stop coulé ? Moi on me l'a refusé pour ça

Non je me suis arrêté bien avant mais ensuite j'ai reavancé pour mieux voir et là j'ai vu une voiture au loin, j'ai pas pris la décision de m'insérer (j'aurais peut être eu le temps mais bon) et j'ai reculé

Ça risque d'être ça le truc qui va jouer ducoup mais après tu t'es arrêté une première fois donc je sais pas
Le reste osef :ok:

Putain vivement qu'il mettent en place un contrôle continu pour le permis

En tout cas l'ambiance était pesante dans la voiture, personne parlait + pas de bonjour omg...

Après pour te rassurer, j'ai fait une conduite irréprochable le jour de mon exam, puis à la toute fin j'ai grillé un feu rouge :hap: j'étais arrêté il est devenu vert puis redevenu rouge entre temps c'était à 10m même pas du centre :hap:

Il me l'a quand même donné :ok:
C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisant

Je vais voir si avec la technique du khey pour savoir le permis avant 48h fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 08 mars 2022 à 15:27:39 :
En tout cas l'ambiance était pesante dans la voiture, personne parlait + pas de bonjour omg...

C'est courant avec les inspecteurs ; ça ne veut rien dire sur l'obtention du permis. :hap:

[15:28:51] <Bokutoko>
Après pour te rassurer, j'ai fait une conduite irréprochable le jour de mon exam, puis à la toute fin j'ai grillé un feu rouge :hap: j'étais arrêté il est devenu vert puis redevenu rouge entre temps c'était à 10m même pas du centre :hap:

C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisant

Ça devait être un mec sympa toi. Moi c'était une meuf aigrie mal aimable.

Le 08 mars 2022 à 15:28:51 :

Toi t'as eu une sacré chatte

[15:29:27] <LycanParesseux>

C'est courant avec les inspecteurs ; ça ne veut rien dire sur l'obtention du permis. :hap:

Courant ? Ma monitrice ma dit qu'elle connaissait tout les examinateurs et que elle parlait avec tous qu'ils étaient cools, sauf que là c'était la grande surprise quand j'ai vu que l'ambiance était pas ouf

Le 08 mars 2022 à 15:30:05 :

Ahi, non seulement j'ai eu le permis ce jour là, mais il m'a mis 31/31 :hap:

Le 08 mars 2022 à 15:29:35 :

[15:28:51] <Bokutoko>

Ça devait être un mec sympa toi. Moi c'était une meuf aigrie mal aimable.

Non le mec était sympa j'en doute pas mais il était ultra froid hein, un vrai robot "gauche" "droite" :rire:

Le 08 mars 2022 à 15:26:17 :

Perso je pense éliminatoire les 3 calages de suite :(
Mauvaise maîtrise des commandes du véhicule :(

Le 08 mars 2022 à 15:30:52 :

Le 08 mars 2022 à 15:30:05 :

Ahi, non seulement j'ai eu le permis ce jour là, mais il m'a mis 31/31 :hap:

AYAAA le gars venait de recevoir une bonne nouvelle juste avant ton examen c'est pas possible

[15:31:36] <Bottleneck74>

Le 08 mars 2022 à 15:26:17 :

Perso je pense éliminatoire les 3 calages de suite :(
Mauvaise maîtrise des commandes du véhicule :(

J'ai envie de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 08 mars 2022 à 15:30:47 :

[15:29:27] <LycanParesseux>

Courant ? Ma monitrice ma dit qu'elle connaissait tout les examinateurs et que elle parlait avec tous qu'ils étaient cools, sauf que là c'était la grande surprise quand j'ai vu que l'ambiance était pas ouf

Sur l'intégralité des inspecteurs c'est courant.

Données du topic

Auteur
Jexisterai
Date de création
8 mars 2022 à 15:16:04
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 145