Je viens de passer le permis ce matin
[15:24:37] <irostifori>
T'as fait un stop coulé ? Moi on me l'a refusé pour ça
Non je me suis arrêté bien avant mais ensuite j'ai reavancé pour mieux voir et là j'ai vu une voiture au loin, j'ai pas pris la décision de m'insérer (j'aurais peut être eu le temps mais bon) et j'ai reculé
Le 08 mars 2022 à 15:23:54 :
J'ai conduit comme un Dieu du début à la fin, j'ai fait aucune faute, j'ai laissé la priorité, je me suis bien garé, j'ai juste du forcer un passage piéton parce que c'était heure de pointe et sinon je serai jamais passé (c'est l'examinateur qui m'a dit ça), j'ai bien répondu à la question
J'ai eu 20,5/31 points
Après 20h de conduite
Il te l'a juste filé ça arrive qu'il le donne et ensuite mette au hasard de sorte à ce que ça fasse 20 mini
La manoeuvre devrait etre eliminatoire!!
[15:24:29] <KJ_Deter[9]>
ça sent le 19points sans faute eliminatoire
Si c'est ça je suis une immense merde une grosse merde
Le 08 mars 2022 à 15:25:42 :
[15:24:37] <irostifori>
T'as fait un stop coulé ? Moi on me l'a refusé pour çaNon je me suis arrêté bien avant mais ensuite j'ai reavancé pour mieux voir et là j'ai vu une voiture au loin, j'ai pas pris la décision de m'insérer (j'aurais peut être eu le temps mais bon) et j'ai reculé
Ça risque d'être ça le truc qui va jouer ducoup mais après tu t'es arrêté une première fois donc je sais pas
Le reste osef
Putain vivement qu'il mettent en place un contrôle continu pour le permis
Après pour te rassurer, j'ai fait une conduite irréprochable le jour de mon exam, puis à la toute fin j'ai grillé un feu rouge j'étais arrêté il est devenu vert puis redevenu rouge entre temps c'était à 10m même pas du centre
Il me l'a quand même donné
C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisant
Le 08 mars 2022 à 15:27:39 :
En tout cas l'ambiance était pesante dans la voiture, personne parlait + pas de bonjour omg...
C'est courant avec les inspecteurs ; ça ne veut rien dire sur l'obtention du permis.
[15:28:51] <Bokutoko>
Après pour te rassurer, j'ai fait une conduite irréprochable le jour de mon exam, puis à la toute fin j'ai grillé un feu rouge j'étais arrêté il est devenu vert puis redevenu rouge entre temps c'était à 10m même pas du centreIl me l'a quand même donné
C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisant
Ça devait être un mec sympa toi. Moi c'était une meuf aigrie mal aimable.
Le 08 mars 2022 à 15:28:51 :
Après pour te rassurer, j'ai fait une conduite irréprochable le jour de mon exam, puis à la toute fin j'ai grillé un feu rouge j'étais arrêté il est devenu vert puis redevenu rouge entre temps c'était à 10m même pas du centreIl me l'a quand même donné
Toi t'as eu une sacré chatte
[15:29:27] <LycanParesseux>
En tout cas l'ambiance était pesante dans la voiture, personne parlait + pas de bonjour omg...C'est courant avec les inspecteurs ; ça ne veut rien dire sur l'obtention du permis.
Courant ? Ma monitrice ma dit qu'elle connaissait tout les examinateurs et que elle parlait avec tous qu'ils étaient cools, sauf que là c'était la grande surprise quand j'ai vu que l'ambiance était pas ouf
Le 08 mars 2022 à 15:30:05 :
C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisantToi t'as eu une sacré chatte
Ahi, non seulement j'ai eu le permis ce jour là, mais il m'a mis 31/31
Le 08 mars 2022 à 15:29:35 :
[15:28:51] <Bokutoko>
C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisantÇa devait être un mec sympa toi. Moi c'était une meuf aigrie mal aimable.
Non le mec était sympa j'en doute pas mais il était ultra froid hein, un vrai robot "gauche" "droite"
Le 08 mars 2022 à 15:26:17 :
[15:24:29] <KJ_Deter[9]>
ça sent le 19points sans faute eliminatoireSi c'est ça je suis une immense merde une grosse merde
Perso je pense éliminatoire les 3 calages de suite
Mauvaise maîtrise des commandes du véhicule
Le 08 mars 2022 à 15:30:52 :
Le 08 mars 2022 à 15:30:05 :
C'est des humains ils voient si t'es un danger ou pas et il arrive qu'ils passent outre une faute éliminatoire car t'as été très bon et sécurisantToi t'as eu une sacré chatte
Ahi, non seulement j'ai eu le permis ce jour là, mais il m'a mis 31/31
AYAAA le gars venait de recevoir une bonne nouvelle juste avant ton examen c'est pas possible
Le 08 mars 2022 à 15:30:47 :
[15:29:27] <LycanParesseux>
En tout cas l'ambiance était pesante dans la voiture, personne parlait + pas de bonjour omg...C'est courant avec les inspecteurs ; ça ne veut rien dire sur l'obtention du permis.
Courant ? Ma monitrice ma dit qu'elle connaissait tout les examinateurs et que elle parlait avec tous qu'ils étaient cools, sauf que là c'était la grande surprise quand j'ai vu que l'ambiance était pas ouf
Sur l'intégralité des inspecteurs c'est courant.
Données du topic
- Auteur
- Jexisterai
- Date de création
- 8 mars 2022 à 15:16:04
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108