Topic de NoctisMalin :

Macron déclare 550 000 euros de patrimoine : aucun média doute

Le 10 mars 2022 à 12:19:14 :

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou

Là le prof est resté très neutre, 0 prise de position et il cherchait vraiment le débat :oui:

D'ailleurs j'ai aucune idée de pour qui il vote.:(

Vote caché ou vote main levée ?

Caché sur papier puis dépouillé au tableau :(

Sinon j'aurais jamais voter Zemmour :rire:

D'ailleurs j'ai mis "ZEMMOUR PRESIDENT !!!" pour faire croire à du second degré au cas où on reconnaisse mon écriture :hap:

c'est un mytho, il doit avoir plusieurs millions facile

Le 10 mars 2022 à 11:56:41 :
Je comprend pas comment il est possible qu'on a pas de vieux dossiers sur lui bordel :(

Qui gères les dossiers ? :)

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou

Là le prof est resté très neutre, 0 prise de position et il cherchait vraiment le débat :oui:

D'ailleurs j'ai aucune idée de pour qui il vote.:(

Mais sinon oui, la propagande est très efficace. Elle est hallucinante, on critique les russes mais c'est chez nous que Facebook est censuré, qu'une chaîne de TV a été débranchée. Raison ? Elle ne propage pas le discours officiel.

C'est vraiment tendu la liberté chez nous. Les médias sont tous les mêmes ou presque, répètent les discours officiels, jamais ne les remette en cause sauf CNEWS heureusement qu'ils existent.

Puis Hollande repris par Emmanuel ont adapté le programme scolaire pour en faire de la propagande. Ils ont compris qu'attaquer les enfants c'était la clé. C'est pour ça qu'on voit de plus en plus dans les votes que jeune tu votes à gauches / macron, et plus tu grandis, plus tu votes à droite. Comme quoi, l'expérience de la vie et du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je comprend même pas pourquoi il ment a ce point, il pourrait au moins essayer de faire un truc crédible comme les autres.
Non mais les médias sont corrompus ne les croyez pas

Macron : 550 000
Poutou : 120 000

On va vraiment me faire croire que Macron a seulement 4 fois plus ?

Le 10 mars 2022 à 12:21:10 PrinceMarocain7 a écrit :
c'est un mytho, il doit avoir plusieurs millions facile

il a donné un chiffre plus ou moins égale au patrimoine de son électorat de boomer.
550 000 c'est une maison avec un jardin au pays basque par exemple.

Le 10 mars 2022 à 12:20:52 :

Le 10 mars 2022 à 12:19:14 :

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou

Là le prof est resté très neutre, 0 prise de position et il cherchait vraiment le débat :oui:

D'ailleurs j'ai aucune idée de pour qui il vote.:(

Vote caché ou vote main levée ?

Caché sur papier puis dépouillé au tableau :(

Sinon j'aurais jamais voter Zemmour :rire:

D'ailleurs j'ai mis "ZEMMOUR PRESIDENT !!!" pour faire croire à du second degré au cas où on reconnaisse mon écriture :hap:

En même temps vous êtes au lycée... Suffit que Macron fasse des tiktoks pour avoir votre vote..

Plus c'est gros et plus ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
Macron ce gestionnaire d’argent médiocre qui perd 5 millions en quelques années à peine
Tout le monde parle de son poste à Rostchild mais on rappelle que lors de sa campagne en 2017 il n'était financé par aucun parti, il a fait des prêts bancaire mais à mon avis il a mis aussi beaucoup de sa poche

Il doit avoir fait don de tout cet argent à sa femme qu'il a dû l'investir dans l'immobilier ou autre.

En cas de séparation il peut toujours ouvrir une instance et récupérer l'argent par l'enrichissement sans cause comme lorsque tu travailles gratuitement dans affaire de ton conjoint.

Le 10 mars 2022 à 12:19:14 DarkPudge a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou

Là le prof est resté très neutre, 0 prise de position et il cherchait vraiment le débat :oui:

D'ailleurs j'ai aucune idée de pour qui il vote.:(

Vote caché ou vote main levée ?

même caché tu peux avoir peur d'être cramé, donc t'as peut être un biais. Mais ouais c'est abusé.

Regarde le niveau de ta liberté. T'as même peur d'écrire le Z. AU point que tu prépares la blague. Je te rappelle que selon la déclaration des droits de l'homme, tu ne dois pas avoir peur, ni être inquiété d'aucune manière par tes opinons que tu as le droit de partager en toute liberté. Notre "démocratie" et sa société ne respectent pas, en réalité, les droits de l'homme. Tous les gauchistes et pro macron ne respectent pas, pour bcp, les droits de l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En vrai, le mec de droite en 2022 c'est le type respectueux de tout, celui qui a clairement les dernières valeurs morales minimale quoi qu'il arrive, car il est le seul à toujours respecter l'autre et les droits de l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Redpill des gaucho que je me suis prise, me rendant compte qu'au final, moi qu'on dit intolérant, je suis un modèle devant exu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 mars 2022 à 12:22:51 :

Le 10 mars 2022 à 12:20:52 :

Le 10 mars 2022 à 12:19:14 :

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou

Là le prof est resté très neutre, 0 prise de position et il cherchait vraiment le débat :oui:

D'ailleurs j'ai aucune idée de pour qui il vote.:(

Vote caché ou vote main levée ?

Caché sur papier puis dépouillé au tableau :(

Sinon j'aurais jamais voter Zemmour :rire:

D'ailleurs j'ai mis "ZEMMOUR PRESIDENT !!!" pour faire croire à du second degré au cas où on reconnaisse mon écriture :hap:

En même temps vous êtes au lycée... Suffit que Macron fasse des tiktoks pour avoir votre vote..

Honnêtement, je pense que c'est surtout que les autres candidats sont éclatés, ils préfèrent voter pour le candidat le plus rassurant :hap:

D'ailleurs le prof a expliqué que le président/maire sortant avait toujours minimum 20/30% parce que les gens ont peur du changement :(

T'inquiètes que chaque membre de sa famille a reçu trois fois ça en donation au cours de l'année passée :)
Je comprends pas.pourquoi il a pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 10 mars 2022 à 11:55:16 :
La France bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour rappel il doit toucher toucher au moins 10 000€ par mois grâce à son poste de Président depuis cinq ans, en sachant que tous ses frais sont couverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rien que là on monte à 600 000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il n'arrive pas a économiser.
Macron est un homme du peuple.

Le 10 mars 2022 à 12:24:08 Liero a écrit :
Tout le monde parle de son poste à Rostchild mais on rappelle que lors de sa campagne en 2017 il n'était financé par aucun parti, il a fait des prêts bancaire mais à mon avis il a mis aussi beaucoup de sa poche

sauf que c'est remboursé, t'es un benêt ou quoi ? la campagne est remboursé sauf soucis de dépassement, et y'a eu aucun pb. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
NoctisMalin
Date de création
10 mars 2022 à 11:55:16
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 124