Topic de NoctisMalin :

Macron déclare 550 000 euros de patrimoine : aucun média doute

Le 10 mars 2022 à 12:19:14 :

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou

Là le prof est resté très neutre, 0 prise de position et il cherchait vraiment le débat :oui:

D'ailleurs j'ai aucune idée de pour qui il vote.:(

Vote caché ou vote main levée ?

Caché sur papier puis dépouillé au tableau :(

Sinon j'aurais jamais voter Zemmour :rire:

D'ailleurs j'ai mis "ZEMMOUR PRESIDENT !!!" pour faire croire à du second degré au cas où on reconnaisse mon écriture :hap:

c'est un mytho, il doit avoir plusieurs millions facile

Le 10 mars 2022 à 11:56:41 :
Je comprend pas comment il est possible qu'on a pas de vieux dossiers sur lui bordel :(

Qui gères les dossiers ? :)

Le 10 mars 2022 à 12:16:01 PrincessSaphire a écrit :

Le 10 mars 2022 à 12:14:21 :

Le 10 mars 2022 à 12:11:11 :
Pour l'anecdote, je suis en terminale, ce matin on a simuler un vote pour le président avec le prof d'histoire : sur trente élèves, 19 pour Macron, 2 pour Mélenchon, 2 pour Zemmour, 1 pour Dupont Aignan, 1 pour Lassalle, 1 vote blanc et le reste je me souviens plus :)

Apparemment la propagande marche bien :hap:

Ya reelement eu ça dans ta classe bordel à l'époque on avait mis un coup de pression à notre prof communiste qui nous disait implicitement de voter merluche ou poutou