🏆Redpill : Les ÉLITES ENLAIDISSENT nos VILLES
SuppriméChicago au 19ème siècle :
Un paradis sur Terre faisant la synthèse du meilleur de l'architecture occidentale
Même le quartier des affaires était magnifique
Tout a été rasé pour construire les merdes modernes à la place
Le seul bâtiment qui a survécu est celui-ci
Chicago maintenant :
Une bouse à buildings on se croirait dans une ville random polluée de Chine
San Francisco au 19ème siècle :
Pareil, tout a été détruit, il ne reste presque rien ou alors c'est coincé au milieu de mochetés modernes
Il n'y a aucune utilité à mettre des statues en marbre de 30 mètres de haut et des colonnes dans tous les sens.
Le 05 mars 2022 à 12:21:48 :
Bien évidemment tout ceci est voulu par les élites pour démoraliser le peuple.
Ce qu'on faisait construire à Paris avant :
Ce qu'on fait construire à Paris maintenant :
obligé de mettre 2x le même exemple on sent que tu connais bien ton sujet
on va continuer à construire des arcs de triomphes
C'est un complot pour réduire l'esprit des gens. Lorsqu'on nait dans un monde plein de détails et de beauté artistique (le vrai art hein) on élargit son esprit et on devient plus intelligent.
Tandis que faire vivre les gens dans des cloaques immondes cubiques tout blanc et sans âme ça les rendra bien stupide et consommateur.
Le 05 mars 2022 à 12:23:50 :
En même temps on pensait beaucoup moins à l'aspect utile à l'époque, ce qui créait de gros problèmes.
Il n'y a aucune utilité à mettre des statues en marbre de 30 mètres de haut et des colonnes dans tous les sens.
C'est quoi l'aspect utile de mettre un plug anal géant place Vendôme ? Je dois pas réussir à le voir, j'imagine.
Le 05 mars 2022 à 12:25:50 :
C'est un complot pour réduire l'esprit des gens. Lorsqu'on nait dans un monde plein de détails et de beauté artistique (le vrai art hein) on élargit son esprit et on devient plus intelligent.Tandis que faire vivre les gens dans des cloaques immondes cubiques tout blanc et sans âme ça les rendra bien stupide et consommateur.
Intéressant, tu connais des références sur le sujet ?
Dans 100 ans quand ils vont détruire les bâtiments actuels pour en construire des nouveaux avec un nouveau style architectural on aura encore des topics:
🏆Redpill : Les ÉLITES ENLAIDISSENT nos VILLES
Le 05 mars 2022 à 12:27:16 :
Dans 100 ans quand ils vont détruire les bâtiments actuels pour en construire des nouveaux avec un nouveau style architectural on aura encore des topics:🏆Redpill : Les ÉLITES ENLAIDISSENT nos VILLES
Ceci, les gens sont justes incapables d'accepter l'évolution d'une manière générale.
Le 05 mars 2022 à 12:26:21 :
En même temps on pensait beaucoup moins à l'aspect utile à l'époque, ce qui créait de gros problèmes.
Il n'y a aucune utilité à mettre des statues en marbre de 30 mètres de haut et des colonnes dans tous les sens.C'est quoi l'aspect utile de mettre un plug anal géant place Vendôme ? Je dois pas réussir à le voir, j'imagine.
Mais bordel
Mettre sur le même plan des bâtiments qui ont vocation à être utilisés et à durer dans le temps et une installation artistique temporaire
Il n'y a aucune utilité à mettre des statues en marbre de 30 mètres de haut et des colonnes dans tous les sens.C'est quoi l'aspect utile de mettre un plug anal géant place Vendôme ? Je dois pas réussir à le voir, j'imagine.
Sinon t'es capable de répondre en argumentant et sans troller ou pas du tout ?
Justement ce n'est pas nos villes, ce sont des villes américaines. Et leur manière de concevoir l'urbanisme est à des années lumières derrière l'Europe.
Déjà en France on a eu la décence de construire notre quartier d'affaire en banlieue de Paris. Idem pour Lyon c'est éloigné du centre-ville.
Par contre je connaissais pas ces photos anciennes de Chicago, choqué comment c'était archi beau !
Le 05 mars 2022 à 12:29:05 :
Mais bordel
Mettre sur le même plan des bâtiments qui ont vocation à être utilisés et à durer dans le temps et une installation artistique temporaire
L'auteur a cité le Centre Pompidou donc on va se servir de l'exemple
Y'a aucune "fonction pratique" là-dedans, ça a couté une fortune, c'est un dédale sans queue ni tête, un vrai bordel, et désolé mais c'est bien pire que tout ce qu'on faisait à une époque.
Et encore une fois le coût n'est pas l'argument. Les constructions modernes lisses et sans âme coutent une fortune à faire construire.
Données du topic
- Auteur
- WHITEwhiteWHITE
- Date de création
- 5 mars 2022 à 12:21:34
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 16:04:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC