[MACRON] Quel SCÉNARIO est il POSSIBLE pour qu’il ne soit PAS RÉÉLU
J’ai beau essayé d’imaginer n’importe quel scénario, il sera élu quoi qu’il se passe c’est dingue
Je ne suis pas un bot, abstention absolue, mais là c’est l’autoroute pour lui avec Marine, Pecresse ou peu importe au second tour
Si une guerre éclate entre la Russie et l’OTAN, qu’il se foire ou non dans des décisions diplomatiques, il sera réélu
QUE PEUT STOPPER JUPITER ?
Le 04 mars 2022 à 09:54:23 :
J’ai beau essayé d’imaginer n’importe quel scénario, il sera élu quoi qu’il se passe c’est dingueJe ne suis pas un bot, abstention absolue, mais là c’est l’autoroute pour lui avec Marine, Pecresse ou peu importe au second tour
Si une guerre éclate entre la Russie et l’OTAN, qu’il se foire ou non dans des décisions diplomatiques, il sera rééluQUE PEUT STOPPER JUPITER ?
SACHE qu'en tant qu'abstentionniste tu votes Macron
Crise cardiaque
Ce qui n'est pas impossible
Le 04 mars 2022 à 09:54:46 :
aucun, topic clos
Il doit bien exister un univers alternatif où Macron n’a pas la suprématie quantique sur les golems
Le 04 mars 2022 à 09:55:37 :
J’ai beau essayé d’imaginer n’importe quel scénario, il sera élu quoi qu’il se passe c’est dingueJe ne suis pas un bot, abstention absolue, mais là c’est l’autoroute pour lui avec Marine, Pecresse ou peu importe au second tour
Si une guerre éclate entre la Russie et l’OTAN, qu’il se foire ou non dans des décisions diplomatiques, il sera rééluQUE PEUT STOPPER JUPITER ?
La démocratie française est une vaste blague non représentative à mes yeux
Le 04 mars 2022 à 09:55:53 :
Crise cardiaqueCe qui n'est pas impossible
Non mais hors problème personnel
Le 04 mars 2022 à 09:57:28 :
Que la masse des gens sans aucune culture politique qui votent pour lui s'abstiennent au premier tour. Que la masse des boomers apatrides qui vote pour lui s'abstienne.
2. L'invasion extraterrestre
3. Un AVC
Le 04 mars 2022 à 09:58:49 :
bizarre que dans un pays ou son dirigeant est détesté par 80% de la population, le dirigeant est crédité de 30% au premier tour pour sa réélection sans oublier les 66% au second tour après avoir été parachuté du gouvernement hollande, Hollande qui lui même n'as pas été candidat car impopulaire
Au pays des aveugles, le borgne est roi, à côté y’a pas un niveau dantesque de beaux parleurs, et par beaux parleurs j’entends quelqu’un qui rassemble, pas un polémiste comme Zemmour
Je hais macron mais il va être réélu haut la main, y'a rien en face
Et je vous dis que ça va faire mal a commencer par la réforme chômage + retraite
Le 04 mars 2022 à 09:57:34 :
La démocratie française est une vaste blague non représentative à mes yeux
Oui mais la réalité c'est que tu es citoyen français, que ta famille est sans doute composée de citoyens français et que vous êtes donc tous soumis à la loi et aux regles de l'état français. Donc le choix du président a un impact direct sur ta vie, que tu le veuilles ou non.
Comme on dit si tu ne t'occupes pas de politique la politique s'occupe de toi
Données du topic
- Auteur
- bojojojo
- Date de création
- 4 mars 2022 à 09:54:23
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80