Topic de RedPillEveryDay :

Première réfugier ukrainiene 10/10 dans ma région

Supprimé

Et non les shills, on est loin de la 10/10 et elle a ramené son homme et son gosse, c'est pas demain que vous allez vous dépuceler :hap:

https://www.autun-infos.com/news/vie-locale/vie-locale/autun-arrive-avec-la-premiere-famille-ukrainienne-youri-a-retrouve-sa-femme-et-son-fils.html

Plutôt vivre sous les bombes qu'à Autun perso
Mais c’est un délire où il y a vraiment des déchets qui pensent pouvoir tirer partie du désespoir des ukrainiennes pour espérer tirer leur coup en profitant de la misère ?

Le 05 mars 2022 à 11:40:26 :
Mais c’est un délire où il y a vraiment des déchets qui pensent pouvoir tirer partie du désespoir des ukrainiennes pour espérer tirer leur coup en profitant de la misère ?

Y en a toujours :)

Putain la pauvre, fuire la guerre en Ukraine pour finir en Bourgogne...
Mais bravo au club de Rugby qui a prêté son minibus pour faire 2000km :ok:

T'es sur le 18-25 je te rappelle

Pourquoi il est pas au front ?

Il y en a qui n'espère que ça :ok:

Le 05 mars 2022 à 11:40:17 :

On est d'accord :rire:

Le 05 mars 2022 à 11:41:04 :
Putain la pauvre, fuire la guerre en Ukraine pour finir en Bourgogne...

Critiquer Autun oui, la Bourgogne t'es un peu dur kheyou, Dijon c'est pas si mal que ça :hap:

Le 05 mars 2022 à 11:41:30 :

T'es sur le 18-25 je te rappelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png Les affaires sont les affaires

Le 05 mars 2022 à 11:40:57 :

Y en a toujours :)

Quand on a une poubelle pareille à la place de l’âme on comprends aucune femme ne veuille risquer de perpétuer leurs gènes c’est la sélection naturelle qui fait bien son travail

Le 05 mars 2022 à 11:40:17 :

Carrément

Le 05 mars 2022 à 11:42:08 :
Pourquoi il est pas au front ?

Pour la même raison que toi si la France ce fait bombarder.
Il n'est pas soldat, et ne servirait que de chair à canon :ok:

Bordel moi qui suit chalonnais, je préferais encore aller à Kiev que d'aller à Autun :rire:

Le 05 mars 2022 à 11:45:53 :
Bordel moi qui suit chalonnais, je préferais encore aller à Kiev que d'aller à Autun :rire:

Rdv Chez Louis, je ferais des tractions en buvant une bière à la pisse :rire:

Youri retrouve son dream après avoir lâchement abandonné sa patrie
Elle a l'air jolie une belle blonde slave
Après je pense que maintenant qu'ils sont sur le territoire français, ils vont se dépêcher de partir pour ne pas "déranger l'habitant" :hap:

Bienvenue dans la poubelle du net

Le 05 mars 2022 à 11:54:56 :

Bienvenue dans la poubelle du net

+1 :ok:

Données du topic

Auteur
RedPillEveryDay
Date de création
5 mars 2022 à 11:39:16
Date de suppression
5 mars 2022 à 12:04:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés