Topic de DAEAZEAZEAZE :

[ALERTE] ZEmmour fait un dérapage RACISTE

Le 08 mars 2022 à 14:05:04 :
Ba c'est pas raciste ce qu'il dit.... Sur cette séquence, il est plutôt clean.
Il n'a pas dit qu'il renvoyait cette femme chez elle mais qu'il empêcherait d'autres de venir pour profiter de la France.

Il y a environ 30% d'immigrés en France, facile 80% dans Marseille et Paris, mais on est encore à la question de l'arrêt de l'immigration plutôt que du renvoi massif, ahi

Ce pays est foutu

Il n'a pas dit qu'il renvoyait cette femme chez elle mais qu'il empêcherait d'autres de venir pour profiter de la France.

Bah apparemment ce qu'il a dit est "choquant" pour la connasse du tiers-monde qui considère qu'on doit pouvoir aller dans n'importe quel pays pour acquérir sa nationalité si on veut

Le 08 mars 2022 à 14:03:20 :

Le 08 mars 2022 à 13:14:26 :
Effectivement, c'est intolérable de vouloir s'occuper d'abord des Français et surtout :

- de nos 3 millions de chômeurs en catégorie A (et 2,2 millions supplémentaires en catégorie B et C)
- de nos 200 000 à 300 000 SDF
- de nos 9,3 millions d'habitants en France métropolitaine vivant sous le seuil de pauvreté
- de nos 7 à 8 millions de personnes à l'aide alimentaire

C'est pas bien de vouloir faire cela https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Du coup je vais user de votre bonne vieille réthorique moisie que vous adorez déballer à chaque fois que quelqu'un parle des migrants.

Tu les accueilles chez toi les clochards français ?

Tu leur files ne serait-ce que 20 centimes quand tu les croises dans la rue ?

La tartufferie des droitards qui passent leur temps à cracher sur les pauvres, et qui t'expliquent qu'en fait ils les aiment et ne veulent que leur bonheur dès qu'il s'agit de faire du tri entre eux et les migrants.

Les fameux droitards qui passent leur temps à cracher sur les pauvres. :rire:

T'es au courant que dans ces 3 millions de chômeurs, et ces 10 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté y'a majoritairement des noirs et des arabes quand même ? Ça te gêne pas trop ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

On ramène du tiers-monde, le tiers-monde est pauvre (et pompe à des niveaux stratosphériques le contribuable français alors qu'il ne sert à rien). Bravo l'ahuri. :rire:

Le 08 mars 2022 à 14:04:19 :

Le 08 mars 2022 à 14:02:55 :

Le 08 mars 2022 à 14:01:48 :

Le 08 mars 2022 à 13:56:52 :

Le 08 mars 2022 à 13:54:00 :

Le 08 mars 2022 à 13:52:07 :
Bordel vous attendez ça pour parler de dérapage raciste alors qu'il dis ça depuis des décennies et a été condamné pour racisme :rire:

Condamné par une justice gauchiste et très souvent du côté des criminels. Donc une condamnation qui ne vaut pas grand chose en somme, tellement l'état de la "justice" en France est déplorable.

Oui la fameuse justice gauchiste qui veut tuer socialement le Z alors que ça fais 40ans qu'il est invité partout pour lâcher des petits "la plus parts des dealeurs sont des noirs et des arabes" :)
Tu connais quelque chose à la justice d'ailleurs? t'as fais du droit? tu préfère le modèle afghan dis moi? :)

walah zemour c le systeme il é partou a la télé c 1 raciste iladi lé dealer c lé nouars lé zarabes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624838980-wallah-c-pa-moi-wallah-ardine-jti-jul-wallaaaaaaaah-sur-allah-wallah-sur-allah-jti-jur-wallah-stp-gilbert-sur-wallah.png

de beau arguments on voit le niveau merci de t'etre ridiculiser sans que j'ai à réfléchir :)

On n'argumente pas face aux décérébrés en même temps.

Encore des arguments solides :)
J'adore quand un droitardé utilise les méthodes de gauche qu'il dénonce :)
On ne discute pas on ddb c'est toujours plus facile quand on a pas le qi pour débattre :)

En voyant cette émission j'ai compris pourquoi le droit de vote des femmes était interdit et surtout pourquoi ils l'ont autorisé :)

Le 08 mars 2022 à 14:07:18 :

Il y a environ 30% d'immigrés en France, facile 80% dans Marseille et Paris, mais on est encore à la question de l'arrêt de l'immigration plutôt que du renvoi massif, ahi

Ce pays est foutu

J'ai des "potes" qui font des vannes sur le grand remplacement alors que leur environnement est négrifié à 80 %. Ce sont des attardés mentaux.

Raciste le mot tellement utilisé à tort et à travers qu’il ne veut plus rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

En gros raciste = pas du même avis que la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Paz sur vous les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

C'est malheureusement pour ça que je n'aime pas beaucoup Zemmour. Oui il propose certes de bonne chose pour fermer le robinet.

Sauf qu'à ce stade, faut fermer le robinet d'abord et vidanger le siphon ensuite.

Mais je pense qu'il le sait et j'espère qu'il s'y attèlera s'il est élu :)

"Chercher une vie meilleure" mais aya.

Le 08 mars 2022 à 13:06:28 :
Il a raison non ?
J'ai le droit d'avoir la nationalité Japonaise juste parce que vie meilleure là bas ? :(

Voir les lois japonaises
Ceci etant dit concernant la France
C'est ton ressenti et non la loi
En France on respecte les lois
Si ça ne te plaît pas la France tu l'aimes où tu la quittes

Le 08 mars 2022 à 14:07:40 :

Bordel vous attendez ça pour parler de dérapage raciste alors qu'il dis ça depuis des décennies et a été condamné pour racisme :rire:

Condamné par une justice gauchiste et très souvent du côté des criminels. Donc une condamnation qui ne vaut pas grand chose en somme, tellement l'état de la "justice" en France est déplorable.

Oui la fameuse justice gauchiste qui veut tuer socialement le Z alors que ça fais 40ans qu'il est invité partout pour lâcher des petits "la plus parts des dealeurs sont des noirs et des arabes" :)
Tu connais quelque chose à la justice d'ailleurs? t'as fais du droit? tu préfère le modèle afghan dis moi? :)

walah zemour c le systeme il é partou a la télé c 1 raciste iladi lé dealer c lé nouars lé zarabes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624838980-wallah-c-pa-moi-wallah-ardine-jti-jul-wallaaaaaaaah-sur-allah-wallah-sur-allah-jti-jur-wallah-stp-gilbert-sur-wallah.png

de beau arguments on voit le niveau merci de t'etre ridiculiser sans que j'ai à réfléchir :)

On ne discute pas on ddb c'est toujours plus facile quand on a pas le qi pour débattre :)

On s'adapte à votre niveau en fait, vu que vous êtes incapables de débattre comme des grande personnes à gauche. :ok:

Le 08 mars 2022 à 14:08:20 :

Le 08 mars 2022 à 14:07:18 :

Ce pays est foutu

J'ai des "potes" qui font des vannes sur le grand remplacement alors que leur environnement est négrifié à 80 %. Ce sont des attardés mentaux.

Je sais même pas si ce peuple mérite d'être sauvé

Les seuls pour qui j'ai du respect appartiennent à la génération de mes grand-parents (type JMLP) et mâchent pas leurs mots

Mais même eux dans 10 ans max ils ne sont plus là

Le Z élu au premier tour grâce à cette mise au point salutaire :ok:

Le 08 mars 2022 à 14:08:29 :
Raciste le mot tellement utilisé à tort et à travers qu’il ne veut plus rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

En gros raciste = pas du même avis que la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Paz sur vous les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

non vu qu'un Qlf de gauche à été accusé de racisme pour avoir dis "arbre de service "
donc non arretez de faire les victimes :(

Le 08 mars 2022 à 14:00:40 :

Le 08 mars 2022 à 13:59:24 :
Pour ceux qui ne voit pas le racisme.

Rappelons que Zemmour a déjà été condamné plusieurs fois par la justice

La justice impartiale et apolitique, fut-il bon de le rappeler :oui:

Ça arrange bien les gauchistes cette justice de pacotille…

il y aurait un moyen de les aider à se développer dans leur pays à la place ?

Le 08 mars 2022 à 13:11:49 :
Ça s'appelle du bon sens l'op

+1 :rire:

Le 08 mars 2022 à 14:05:04 rourouxx42 a écrit :

+1

Dérapage raciste appliqué par 99% des pays au monde, dont el famoso pays d'Afrique eux-mêmes d'ailleurs.

La France est vraiment perdue mentalement pour que des gens trouvent ça "normal" que littéralement n'importe qui "voulant une vie meilleure", puisse arriver tous frais payés.

Bref, expatriez vous ASAP avant que vous ne soyez plus que des bots à payer des cotisations pour "les gens qui veulent une vie meilleure", parce que bien évidemment la question finale c'est "une vie meilleure, avec le fric de qui, et ça coûte combien ?"

Le 08 mars 2022 à 14:09:34 :

Le 08 mars 2022 à 14:07:40 :

On s'adapte à votre niveau en fait, vu que vous êtes incapables de débattre comme des grande personnes à gauche. :ok:

Toi t'es déjà plus malin et fourbe que l'autre ahuri par contre n'inverse pas les roles je ne représentent que ma propre personne et pour l'instant c'est vous qui refusez le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518822-jesus55.png

Données du topic

Auteur
DAEAZEAZEAZE
Date de création
8 mars 2022 à 13:02:50
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 267