Ce PEINTRE AUTRICHIEN parle de l'AVENIR de la FRANCE !
SuppriméLa France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les n*gres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé.
rassure toi un peu
Le 07 mars 2022 à 16:35:44 :
Le 07 mars 2022 à 16:33:41 :
Bien que le style soit un peu démodé, je trouve qu'il peignait bien :En vrai, je comprends pas pourquoi son professeur disait qu'il n'avait pas de talent
Les vrai artistes ont un oeil plus développer que le notre, pour moi si t'arrive à faire un personnage qui ressemble à quelque chose d'a peu près humain, t'es picasso.
Le 07 mars 2022 à 16:37:06 :
Le 07 mars 2022 à 16:35:44 :
Le 07 mars 2022 à 16:33:41 :
Bien que le style soit un peu démodé, je trouve qu'il peignait bien :En vrai, je comprends pas pourquoi son professeur disait qu'il n'avait pas de talent
Les vrai artistes ont un oeil plus développer que le notre, pour moi si t'arrive à faire un personnage qui ressemble à quelque chose d'a peu près humain, t'es picasso.
Apparemment il est nul en perspective et en proportions
Le 07 mars 2022 à 16:31:38 :
hervé le bras a dit que c'était fake puis il a rajouté "et d ailleurs c est même très bien que ça arrive" khey
rassure toi un peu
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- totoAgaza
- Date de création
- 7 mars 2022 à 16:29:13
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 17:12:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés