Les ALLERGIQUES, êtes vous READY pour le SPRING ?
Le 08 mars 2022 à 09:53:20 :
Et oui, ça commence les 6 mois de torturePremier rayon de soleil, premiere brise fraiche, le POLLEN arrive, mais non tu peux pas sortir sinon :
- Yeux enflammés, plus tu grattes plus ça démange et plus t'as les yeux rouge rempli de sang
- Eternuement non stop, tellement que t'en a des maux de tête voir a pisser du sang du nez tellement ça s'arrête plus
- Les 2 à 3 paquets de mouchoir/jour obligatoire pour supporter une simple journée a l'extérieur voir même simplement aérer une pièce avec la fenêtre ouverte
- Démangeaisons de la gorge , eh oui, même sort pour la trachée, avoir envie de racler sa gorge de toutes les manières possible tellement ça rend zinzolinPuis quand tout ça par chance se finit... l'ÉTÉ et ses canicules arrivent
Allergique au pollen
Yeux qui pleurent
Éternuements à répétition
J’ai jamais autant détesté une saison de ma vie
Soit c’est Lévocetirizine soit c’est not ready + naturelle fut la sélection pour ma part
Le 08 mars 2022 à 10:09:56 PtiLuigi a écrit :
Le 08 mars 2022 à 09:53:20 :
Et oui, ça commence les 6 mois de torturePremier rayon de soleil, premiere brise fraiche, le POLLENarrive, mais non tu peux pas sortir sinon :
- Yeux enflammés, plus tu grattes plus ça démange et plus t'as les yeux rouge rempli de sang
- Eternuement non stop, tellement que t'en a des maux de tête voir a pisser du sang du nez tellement ça s'arrête plus
- Les 2 à 3 paquets de mouchoir/jour obligatoire pour supporter une simple journée a l'extérieur voir même simplement aérer une pièce avec la fenêtre ouverte
- Démangeaisons de la gorge , eh oui, même sort pour la trachée, avoir envie de racler sa gorge de toutes les manières possible tellement ça rend zinzolinPuis quand tout ça par chance se finit... l'ÉTÉ et ses canicules arrivent
Allergique au pollen
Yeux qui pleurent
Éternuements à répétitionJ’ai jamais autant détesté une saison de ma vie
Soit c’est Lévocetirizine soit c’est not ready + naturelle fut la sélection pour ma part
J'en ai marre d'avance
Premier jogging ou aprem au parc je serai en PLS
Sauf quelques irritations des yeux et j'éternue un peu.
Ton pavé concerne des cas extrêmes.
Démangeaisons de la gorge , eh oui, même sort pour la trachée, avoir envie de racler sa gorge de toutes les manières possible tellement ça rend zinzolin
j'ai la meme, c'est le pire
La meilleure saison pour se balader, faire du sport en journée avec le soleil bien frais mais non c'est l'enfer
C'est récent depuis 3 4 ans et pareil ça stoppe en été mais c'est une saison de merde
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 8 mars 2022 à 09:53:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31