Topic de ProDomo740 :

[REDPILL] C'est hyper facile de baiser en 2022

Supprimé
  • 1

Entre les applis de rencontre, les femmes de plus en plus dévergondées et la normalisation du plan cul, je crois que ça a jamais été aussi simple de baiser qu'en 2022.

Les laissés pour compte sont soit très moche, soit inadaptés sociaux soit vivent dans des trous à rats.
Mais si vous prenez un minimum soin de vous et que vous êtes sociable vous avez pas mal de chance de réussir à pécho.

Je comprends même pas comment on peut être puceau passé 20 ans. Je vis à Paris depuis toujours et ici c'est une blague pour baiser, que ce soit via les études, les potes de potes, les soirées, les applis, les touristes.

Il faut vraiment le vouloir pour ne soulever aucune meuf en 2k22.
Remettez vous en question

que ce soit via les études, les potes de potes, les soirées, les applis, les touristes.

faut avoir une vie sociale pour ça le golem

Le 07 mars 2022 à 18:13:54 :

que ce soit via les études, les potes de potes, les soirées, les applis, les touristes.

faut avoir une vie sociale pour ça le golem

Qu'est ce qui t'empêche d'en avoir une ?

Le 07 mars 2022 à 18:14:55 :

Le 07 mars 2022 à 18:13:54 :

que ce soit via les études, les potes de potes, les soirées, les applis, les touristes.

faut avoir une vie sociale pour ça le golem

Qu'est ce qui t'empêche d'en avoir une ?

on est moche ici mec

Le 07 mars 2022 à 18:15:24 :

Le 07 mars 2022 à 18:14:55 :

Le 07 mars 2022 à 18:13:54 :

que ce soit via les études, les potes de potes, les soirées, les applis, les touristes.

faut avoir une vie sociale pour ça le golem

Qu'est ce qui t'empêche d'en avoir une ?

on est moche ici mec

c'est pas le cas de tout le monde

Les inadaptés qui racontent leur vie de merde a des meufs rencontrés sur des applis on en parle de ceux la aussi ?

Vous pouvez être littéralement qui vous voulez pour un soir, et certains s'étonnent que leur dates tournent mal.

  • 1

Données du topic

Auteur
ProDomo740
Date de création
7 mars 2022 à 18:12:30
Date de suppression
7 mars 2022 à 18:37:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 827