Topic de Lerkasse :

[ALERTE] Poutine en totale sueur en ce moment

J'

[08:39:48] <Labitedeyouss>
2014…

J'allais dire que le plus inquiétant c'est qu'il en est que maintenant :rire:

[08:41:10] <EL_RENARDO>

Le 08 mars 2022 à 08:39:33 :
Tous les présidents font la meme chose.

Biden a son gouteur, Xi aussi, Macron surement

Pour Macron c'est plutôt un soupeur

Joli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[08:41:11] <Heredity131>
C'est vrai que savoir un goûteur pour les présidents c'est quelque chose de très rare.

C'est quel genre de niveau de desco l'op ?

Donc en gros le gouteur se sacrifie :rire:

Le mec peut flancher et mourir au front en bouffant un filet de merlu :rire: :rire: :rire:

Si ça date de 2014 alors j’imagine même pas le dispositif aujourd’hui, il doit avoir 3 goûteurs :hap:

Le 08 mars 2022 à 08:42:56 :

Le mec peut flancher et mourir au front en bouffant un filet de merlu :rire: :rire: :rire:

Btg ça existe depuis la Mésopotamie Jean-Baptiste

Le 08 mars 2022 à 08:43:14 :
Si ça date de 2014 alors j’imagine même pas le dispositif aujourd’hui, il doit avoir 3 goûteurs :hap:

En plus c'est une brèche un gouteur, il suffit que ce soit le gouteur qui veuille le tuer et ciao poutine go faire le bordel en enfer :)

Et là tu vois que c'est le goûteur qui empoisonne sa bouffe :hap:
N’empêche le niveau de paranoïa quand t’es président, surtout dans un pays comme la Russie
Faut avoir des couilles solides pour arriver à dormir la nuit

Le 08 mars 2022 à 08:43:14 :

45 selon BFMTV :ouch:

Le 08 mars 2022 à 08:43:56 :

Le 08 mars 2022 à 08:42:56 :

Btg ça existe depuis la Mésopotamie Jean-Baptiste

Raconte nous comme ça se deroule jean-historien :)

[08:41:50] <DrapeauJaune>
En vrai j'suis pas sûr qu'un goûteur soit très utile de nos jours, y doit bien exister un poison totalement impossible à détecter au goût, et qui tue la personne longtemps après le repas.

A moins de faire goûter les plats vraiment longtemps à l'avance, la stratégie du goûteur est totalement erronée face à ça.

Le gouteur si ça se trouve c'est un chimiste surtout, ils ont juste gardé le nom comme titre honorifique

Le 08 mars 2022 à 08:44:30 :
Et là tu vois que c'est le goûteur qui empoisonne sa bouffe :hap:

Il peut pas il doit goûter devant le Président

T'as cru on était au bled le mec il emmenait l'assiette dans sa chambre puis revenait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646725553-08-59-41-1596129454-ahi-fondu.png

Le 08 mars 2022 à 08:39:33 :
Tous les présidents font la meme chose.

Biden a son gouteur, Xi aussi, Macron surement

Tous les chefs d'Etat n'ont pas de gouteurs, non.

Mais le délire des goûteurs c'est vraiment utile ? Il existe pas des poisons qui mettent des heures avant d'agir ?

Le 08 mars 2022 à 08:41:50 :
En vrai j'suis pas sûr qu'un goûteur soit très utile de nos jours, y doit bien exister un poison totalement impossible à détecter au goût, et qui tue la personne longtemps après le repas.

A moins de faire goûter les plats vraiment longtemps à l'avance, la stratégie du goûteur est totalement erronée face à ça.

This. Même pour la mort aux rats ils ont du changer le poison, car ils ont constatés que les rats sont pas cons, ils envoient des éclaireurs bouffer la bouffe, et si ils clapsent rapidement, les autres rats n'y touchent pas.
Pour ça que maintenant la mort au rat est létale mais plusieurs heures après.

Données du topic

Auteur
Lerkasse
Date de création
8 mars 2022 à 08:38:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 240