(BLACKPILL) le VACCIN Pfizer MARCHE et a sauvé des VIES
SuppriméVoila la vrai blackpill
" CONCLUSIONS
Across the age groups studied, rates of confirmed Covid-19 and severe illness were substantially lower among participants who received a booster dose of the BNT162b2 vaccine than among those who did not. "
Et concrètement, voici des chiffres ;
Pour des personnes entre 20 et 39 ans
Moins de cas, moins d'admission, moins de réanimation et moins de mort
Question : ca vous fait quoi de savoir que des gens morts auraient pu être sauvé si ils avaient reçu le vaccin ?
Tu rage surtout de t'être fait vacciner pour rien avec le levée prochaine du pass et t'essaie de te rassurer
On en reparle dans 10 ans
puis tu regardes les chiffres bruts :
13 morts non vaccinés
2 morts vaccinés
sur 5 millions de personnes
aya
perso je vois une efficacité de 0%, voir une amplification du virus dans les pays les plus vaccinés
Explosion de morts dans les pays les plus vaccinés comme israel , 226 morts par jour pour un pays de 9 millions de personnes. C'est comme si en france on avait 2000 morts par jour
dans le top des pays qui ont le plus de morts, c'est dans l'ordre croissant les pays qui ont le plus de vaccinés , plus on vaccine, plus c'est la merde
en france on a encore plus de gens en rea qu'il y a 1an avec 0% de vacciné
BFM qui se demande pourquoi le département français le moins vacciné est celui qui va le mieux https://twitter.com/BFMTV/status/1489511409159483392
Le 07 mars 2022 à 12:23:57 :
Tu rage surtout de t'être fait vacciner pour rien avec le levée prochaine du pass et t'essaie de te rassurerOn en reparle dans 10 ans
Oh oui je rage tellement, regardez moi comment je rage ....
Le 07 mars 2022 à 12:24:19 :
puis tu regardes les chiffres bruts :
13 morts non vaccinés
2 morts vaccinéssur 5 millions de personnes
aya
et les cas positif, les admission, les réanimations
C'est étonnant non, comment les non vaccinés sont sur représentés
Le 07 mars 2022 à 12:25:31 :
perso je vois une efficacité de 0%, voir une amplification du virus dans les pays les plus vaccinésExplosion de morts dans les pays les plus vaccinés comme israel , 226 morts par jour pour un pays de 9 millions de personnes. C'est comme si en france on avait 2000 morts par jour
dans le top des pays qui ont le plus de morts, c'est dans l'ordre croissant les pays qui ont le plus de vaccinés , plus on vaccine, plus c'est la merde
BFM qui se demande pourquoi le département français le moins vacciné est celui qui va le mieux https://twitter.com/BFMTV/status/1489511409159483392
Donc en clair, il y a plus de cas, et on sait que le vaccin marche.
Personnellement j'en conclue que la situation est différente et que sans vaccin ca aurait été pire
Le 07 mars 2022 à 12:25:31 :
perso je vois une efficacité de 0%, voir une amplification du virus dans les pays les plus vaccinésExplosion de morts dans les pays les plus vaccinés comme israel , 226 morts par jour pour un pays de 9 millions de personnes. C'est comme si en france on avait 2000 morts par jour
Faut pas oublier que les pays les plus vaccinés sont les pays les plus riches, et les pays les plus riches sont ceux avec la population la plus veille et sédentaire, c'est à dire à risque +++ de covid grave. Donc c'est normal que les pays les plus vaccinés soient les plus graves. Difficile de savoir quel est le rôle du vaccin donc en comparant comme ça.
Le 07 mars 2022 à 12:27:24 :
Le 07 mars 2022 à 12:22:25 :
Le 07 mars 2022 à 12:21:25 :
Risque de mourrir quand tu as moin de 40 ans ??Risque de mourir, sans le vaccin, du covid 19 > Risque de mourir du covid 19 avec le vaccin
Risques problemes cardiaques avec 3 doses Vs risques problèmes cardiaques sans vaccin ?
Le 07 mars 2022 à 12:29:49 :
Le 07 mars 2022 à 12:27:24 :
Le 07 mars 2022 à 12:22:25 :
Le 07 mars 2022 à 12:21:25 :
Risque de mourrir quand tu as moin de 40 ans ??Risque de mourir, sans le vaccin, du covid 19 > Risque de mourir du covid 19 avec le vaccin
Risques problemes cardiaques avec 3 doses Vs risques problèmes cardiaques sans vaccin ?
A on prend plus les quelques morts pour 10 millions d'individus maintenant ? On prend la surmortalité ?
C'est cocasse, il n'y a pas de surmortalité avec covid depuis mai 2020
Données du topic
- Auteur
- UUUUWU
- Date de création
- 7 mars 2022 à 12:14:48
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 13:35:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126