La com de L'Elysée BORDEL
SuppriméIls ont vraiment honte de rien et le pire c’est que ça va marcher et que Macron va repasser…
Les français ont le président qu’ils méritent
Faudra pas sortir pleurer en enfilant son gilet jaune après sa réélection par contre, Macron a déjà prévu de nous la mettre encore plus profond
Le 07 mars 2022 à 11:54:06 MrHipper a écrit :
Ils ont vraiment honte de rien et le pire c’est que ça va marcher et que Macron va repasser…
Les français ont le président qu’ils méritentFaudra pas sortir pleurer en enfilant son gilet jaune après sa réélection par contre, Macron a déjà prévu de nous la mettre encore plus profond
eh oui, il va nous sortir des "regardez mon bilan alors que j'ai traversé une crise sanitaire, puis les russes chaque fois on se plaint de nos relations mais regardez j'ai beaucoup parlé avec"
c'est un véritable pot de miel pour lui ce conflit, il va faire le héro lucide et ca va marcher
Le 07 mars 2022 à 11:40:58 :
https://instagram.com/soazigdelamoissonniere?utm_medium=copy_linkNormal qu'il soit zinzin avec une nana qui le prend en photo h24 comme si c'était le messie
Le 07 mars 2022 à 11:45:32 :
Pour le coup c'est de la comm' qualitative. Ils ont bien compris à quoi pouvait servir Instagram, ça leur permet de rendre Macron plus proche du peuple tout en lui donnant une image assez classieuse d'un mec qui bosse très dur. Vraiment intelligent de leur part
Photo ou pas photo, "le pire est à venir" comme il l'a annoncé, le peuple va avoir d'autres préoccupations beaucoup plus terre à terre que d'avoir à juger son apparence.
Le 07 mars 2022 à 11:54:06 :
Ils ont vraiment honte de rien et le pire c’est que ça va marcher et que Macron va repasser…
Les français ont le président qu’ils méritentFaudra pas sortir pleurer en enfilant son gilet jaune après sa réélection par contre, Macron a déjà prévu de nous la mettre encore plus profond
Pendant ce temps les anglais ont BoJo Churchill qui a géré la crise covid d'une des meilleures manières, développé un vaccin, rend vite les libertés, géré le Brexit en 3 mois et maintenant la WW3
Encore un énième bot LREM avec sa formule "Et le pire c’est que ça va marcher et que Macron va repasser", lu 500 fois sur le forum.
Le 07 mars 2022 à 12:00:12 :
Encore un énième bot LREM avec sa formule "Et le pire c’est que ça va marcher et que Macron va repasser", lu 500 fois sur le forum.
J’ai jamais voté Macron donc je sais pas ce que tu racontes mais la vérité c’est que le français moyen est absolument débile et que ce genre de chose ça peut en convaincre beaucoup de voter pour lui
J'ai ma soeur, en tant que bon lemgo qu'elle est, a dit quand même vendredi qu'il y avait pas mieux comme candidat à la présidentielle que Macron et que de toute façon personne ne pouvait faire mieux que lui actuellement
J'ai eu pendant un instant très envie de faire un petit récapitulatif de toute les bonnes choses qu'il nous a fait subir depuis 5 ans
Mais ouais malheureusement il va repasser parce que la presse va poser une question rhétorique en mode "Si ça avait été un autre candidat, les choses n'auraient pas été comme ça" donc ça jouera sur le pathos de la crise covid et sur des photos pour le montrer dans un sale état
Données du topic
- Auteur
- N0mpl
- Date de création
- 7 mars 2022 à 11:30:06
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 10:20:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC