Faut installer quelles applis de rencontre en priorité ?
SuppriméSinon Tinder aussi évidemment quoiqu'on en dise.
Le 07 mars 2022 à 11:36:47 :
J’ai installer tout l’App Store normalement
tinder
badoo
Fruitz
lovoo
Hily
happn
bumble
once
waiter
feels
swish
Ok cupid ( Ça c’est plus international )
du coup t'as pas meetic ?
Ils ont le ratio femmes/hommes le plus équilibré des apps de rencontres j'y ai eu bien plus de matchs que sur tinder
[12:13:45] <FromDesco2ENS>
tinder
badoo
Fruitz
lovoo
Hily
happn
bumble
once
waiter
feels
swish
Ok cupid ( Ça c’est plus international )du coup t'as pas meetic ?
Ils ont le ratio femmes/hommes le plus équilibré des apps de rencontres j'y ai eu bien plus de matchs que sur tinder
Ça marche bien Meetic ?
Le 07 mars 2022 à 12:14:31 :
[12:13:45] <FromDesco2ENS>
tinder
badoo
Fruitz
lovoo
Hily
happn
bumble
once
waiter
feels
swish
Ok cupid ( Ça c’est plus international )du coup t'as pas meetic ?
Ils ont le ratio femmes/hommes le plus équilibré des apps de rencontres j'y ai eu bien plus de matchs que sur tinderÇa marche bien Meetic ?
d'après mon expérience perso, nettement mieux que badoo tinder et les autres trucs de ce style
Toutes applis confondues ça marche bien mieux en province qu'à Paris
Etre 6/10 ou plus
Sortir dehors
Voila, pas besoin de me remercier
Le 07 mars 2022 à 12:01:57 :
Fruitz pas mal.
Sinon Tinder aussi évidemment quoiqu'on en dise.
Aayyaaa mais Fruitz je viens d’installer y’a QUE des MOCHES bordel
J’exagère même pas. 8 profils sur 10 sont des 4/10
Les Jean bug Tinder qui idéalisent la position de ceux qui ont des matchs, putain s'ils savaient à quel point c'est pas suffisant de simplement avoir des matchs
Sur les autres appli ça doit être encore pire car si tu vas dessus c'est que t'es pas satisfait de Tinder et si t'es pas satisfait de Tinder c'est que t'es clairement pas dans le haut du panier, donc la population doit pas être terrible
Le 07 mars 2022 à 13:07:20 :
C'est nul ces trucs j'ai 70 matchs sur Tinder ça me satisfait pas car c'est soit des meufs qui me répondent pas soit des meufs avec qui je me vois pas du tout en couple (pas moyen de bâtir un feeling avec, trop différentes de moi mentalement) et qui voudront pas de plan cul
Les Jean bug Tinder qui idéalisent la position de ceux qui ont des matchs, putain s'ils savaient à quel point c'est pas suffisant de simplement avoir des matchs
Sur les autres appli ça doit être encore pire car si tu vas dessus c'est que t'es pas satisfait de Tinder et si t'es pas satisfait de Tinder c'est que t'es clairement pas dans le haut du panier, donc la population doit pas être terrible
70 matchs c’est enorme
Moi en 2 semaines j’ai eu 5 matchs
Données du topic
- Auteur
- AntiPoucaves37
- Date de création
- 7 mars 2022 à 11:08:09
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 16:37:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés