Topic de ZemmourCoach76 :

ZEMMOUR se bat comme un TIGRE MAIS

Supprimé
  • 1

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=LOyHMftfbGA
Le but de ce topax n'est pas d'insulter Zemmour. Mais en matière de débat il y a de quoi s'améliorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562633504-dipduqexkaaqwb6.jpg

Rappelons les points forts du Z.
  • Des meetings de folie
  • La meilleure communauté militante d'internet
  • Une grande culture historique.
  • Le seul dans le vrai vis à vis de l'immigration.
  • Une politique économique pragmatique et intelligente.
  • Une équipe surmotivée.
  • Un sacré courage personnel et une grande conviction : ce qui le distingue de 90% de la classe politique actuelle.
  • Le soutien de la France des campagnes : donc une présence électorale à la fois dans le réel et sur internet.

Voilà c'est dit. Maintenant je vais crever l'abcès : Zemmour doit s'améliorer en débat. Il y a eu match nul hier soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562633504-dipduqexkaaqwb6.jpg

Pour la défense du Z :
  • Les journalistes sont clairement contre lui à la manière de Trump (Il se fera couper systématiquement dès qu'il veut marquer un point.)
  • Pécresse possède la carte "J'ai un vagin donc je suis gentille" "Vous êtes misogyne". et beuglera sa propagande "Vous êtes pro-poutine".
  • La démagogie de gauche marche toujours sur la population : les français restent des golems.
  • 95% des médias, sauf CNEWS (:cimer: Bolloré) seront contre lui, persifleront dès qu'il fera un pet de travers.
  • Les débats seront malhonnêtes, orientés, avec des journalistes véreux et vicieux.
  • Pécresse peut mentir sur son bilan (je n'ai jamais été contre le nucléaire, je n'ai jamais soutenu d'organisation islamiste) et elle ne sera jamais reprise
  • Mélenchon peut le traiter de "chien" sans que les journalistes s'indignent alors qu'en sens inverse on aurait parlé de "dérapage".

Z ne joue pas aux échecs face à un adversaire neutre : il joue avec un désavantage. C'est comme ça : Trump s'est mangé la même chose face à Hillary Clinton : 95% des médias contre lui, des débats orientés et partiaux, et Clinton qui se fait lécher les bottes par tout le monde juste parce que c'est une femme. Il va donc falloir s'habituer à jouer en territoire ennemi.

Voici donc quelques pistes pour que Z puisse s'améliorer dans un débat, face à un adversaire favorisé par des journalistes partiaux :
--> Pécresse/Macron sort la carte de "je suis une femme vous êtes misogyne" ? Zemmour doit contre-attaquer en traitant son adversaire de wokiste.
Plus personne ne peut supporter les wokes et leur fausse morale : il peut traiter Pécresse de bourgeoise, et lui rappeler que sa position pseudo féministe est une posture.
-->Les journalistes lui coupent la parole ? Plus personne ne peut supporter les journalistes : c'est probablement la chose la plus dure à faire mais pourquoi ne pas dire "Gilles Bouleau, vous êtes partial" devant toute la télévision ? Tout le monde sait que les journalistes mentent et ça permettrait de l'humilier en direct.
-->On lui dit qu'il est pro-poutine ? Il n'a qu'à dire qu'il aurait aimé que l'Ukraine reste un territoire neutre, et rappeler le rôle de l'expansion de l'OTAN , tout en condamnant la guerre actuelle : en disant que si lui avait été au pouvoir nous n'aurions pas de problème d'essence, et pas de guerre en Ukraine.
-->Z doit arrêter de faire des gestes parasites. C'est compréhensible mais il doit arrêter de faire l'avion. Sourire un peu moins également. Il doit s'imaginer en président.
-->Z doit être bienveillant vis à vis de Marine le Pen

N'hésitez pas à partager vos suggestions. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562633504-dipduqexkaaqwb6.jpg

Z0ZZ en dépit des shills
Z0ZZ en dépit des golems serviles
Z0ZZ en dépit des journalistes partiaux, et des politiciens véreux.

• 1

Données du topic

Auteur
ZemmourCoach76
Date de création
11 mars 2022 à 15:23:23
Date de suppression
11 mars 2022 à 16:58:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1