Vous avez une peau comment ?
Le 04 mars 2022 à 00:15:31 :
Le 04 mars 2022 à 00:14:46 :
Le 04 mars 2022 à 00:12:07 :
Le 04 mars 2022 à 00:10:19 :
Rougeurs sur les joues aussidepuis combien de temps clé ? et tu mets quoi pour que ça parte ou tu mets rien ?
3 ans peut être, ça se règle avec une crème anti irritations ou rougeurs Avène dans mon cas
et ça part ou ça reste? là ou tu as les joues rouges tu as des peaux mortes ? tes joues sont épaisses ?
Pas de peaux mortes, ni sèche vraiment bien nourrie et matte J'ai juste des cernes de malade et de la rosacée.
Le 04 mars 2022 à 00:18:17 :
Le 04 mars 2022 à 00:15:31 :
Le 04 mars 2022 à 00:14:46 :
Le 04 mars 2022 à 00:12:07 :
Le 04 mars 2022 à 00:10:19 :
Rougeurs sur les joues aussidepuis combien de temps clé ? et tu mets quoi pour que ça parte ou tu mets rien ?
3 ans peut être, ça se règle avec une crème anti irritations ou rougeurs Avène dans mon cas
et ça part ou ça reste? là ou tu as les joues rouges tu as des peaux mortes ? tes joues sont épaisses ?
Pas de peaux mortes, ni sèche vraiment bien nourrie et matte J'ai juste des cernes de malade et de la rosacée.
ah oui la rosacé ça c'est chiant mais si ça te dérange pas trop ça va
Le 04 mars 2022 à 00:18:59 :
Ça s'estompe un peu mais ça ne part pas réellement
ouep j'espère que j'ai pas ça moi en vrai... moi rouge sec et peaux mortes dessus....
Le 04 mars 2022 à 00:19:19 :
Alors moi c est très changeant j ai remarquer que ce qui influer beaucoup sur la qualité de ma peau était le fap quand je fap trop c une catastrophe elle devient pâle grasse boutonneuse mais quand j arrête un certain temps c plutôt clean mais encore faut il que j arrête 😅
moi j'ai l'impression que c'est l'inverse pour moi
Le 04 mars 2022 à 00:20:02 :
Ça s'estompe un peu mais ça ne part pas réellementouep j'espère que j'ai pas ça moi en vrai... moi rouge sec et peaux mortes dessus....
Ma sœur a la même chose Mais elle arrête pas de toucher à son visage donc forcément rien n'y fait.
La base c'est de le laver avec du savon liquide pour le visage dès que possible et de l'hydrater avec un huile/crème qui te convient ET NE JAMAIS TOUCHER TON VISAGE. 90% des gens qui avaient des peaux terribles touchaient leurs boutons ect sans cesse...
Ta bien de la chance alors 😅
Le 04 mars 2022 à 00:21:38 :
Bah ces mes gènes, je prends soin de moi creme cosmétique bio ou de tres bonnes qualités je connais la composition des produits si il est bien ou pas
ouep moi aussi je connais tout mais rien n'y fait pourtant :-d
Le 04 mars 2022 à 00:22:20 :
Le 04 mars 2022 à 00:20:02 :
Ça s'estompe un peu mais ça ne part pas réellementouep j'espère que j'ai pas ça moi en vrai... moi rouge sec et peaux mortes dessus....
Ma sœur a la même chose Mais elle arrête pas de toucher à son visage donc forcément rien n'y fait.
La base c'est de le laver avec du savon liquide pour le visage dès que possible et de l'hydrater avec un huile/crème qui te convient ET NE JAMAIS TOUCHER TON VISAGE. 90% des gens qui avaient des peaux terribles touchaient leurs boutons ect sans cesse...
Ah moi je touche jamais mais genre vraiment jamais mon visage.
putain la peau ça fait iech
oui mais après c encore pire quand je fous un truc dessus malheureusement ...
Le 04 mars 2022 à 00:23:16 :
Ta bien de la chance alors 😅
sauf que moi c pas mon truc fap
depuis le lycée je me fais acnED j'en peux plus putain
j'ai porté mes couilles et ramener ma sale face pleine de chtar chez un dermato y'a moins d'un an, et il m'a prescrit un savon/crème Avène
résultat des courses après 6 mois a appliquer ces merdes chaque jour, matin et soir a 30-40€ non remboursé par la sécu, zero si ce n'est dire aucun
Le 04 mars 2022 à 00:30:37 :
j'ai porté mes couilles et ramener ma sale face pleine de chtar chez un dermato y'a moins d'un an, et il m'a prescrit un savon/crème Avène
résultat des courses après 6 mois a appliquer ces merdes chaque jour, matin et soir a 30-40€ non remboursé par la sécu, zero si ce n'est dire aucun
rah merde sorry pour toi c si horrible ? ça partira ça c sûr mais ça a l'air long chez toi c vrai
Le 04 mars 2022 à 00:32:05 YoonChan-young a écrit :
Le 04 mars 2022 à 00:30:37 :
résultat des courses après 6 mois a appliquer ces merdes chaque jour, matin et soir a 30-40€ non remboursé par la sécu, zero si ce n'est dire aucunrah merde sorry pour toi c si horrible ? ça partira ça c sûr mais ça a l'air long chez toi c vrai
bah ça m'a enculé toute ma vie depuis le lycée
j'assume pas ma gueule de boutonnix, tu te sens mal dans ta peau, t'oses plus regarder dans les yeux, tu te sens comme une merde
elle est pas de type "sévère" heureusement mais elle reste modérée et bien visible, genre la j'ai 2-3 boutons sur le front c'est affligeant putain de merde
Le 04 mars 2022 à 00:44:28 :
PS : je crois ce qui m'a détruit le plus, c'est quand ma petite nièce de 5 ans a laché sans vergogne
" pourquoi tonton il a plein de boutons ? " devant toute la famille sans vergogne
ça m'a atomisé + ça te rappelle direct que t'as une sale gueule de pucix boutonneux
Vraiment désolé pour toi
Peau sèche suite à Roaccutane. Je m'ydrate quotidiennement donc ça va.
En revanche, j'ai tendance à être rouge sur le visage dès qu'il fait un peu chaud ou froid + maladie de Raynaud qui assèche ma peau, surtout au niveau des mains.
Bref, une belle peau de merde mais temps que je l'hydrate et que la température est modérée, elle tend vers le normal.
Données du topic
- Auteur
- YoonChan-young
- Date de création
- 3 mars 2022 à 21:36:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 213