[KHEYETTE] Notez mon corps
SuppriméÇa se voit que tu a une certaine résistance et une bonne forme physique
7/10 potentiel 8
Le 07 mars 2022 à 13:11:16 ekrie a écrit :
J'aime,t'as des formes sans que ce soit trop,de visage tu te donnes combien sur 10?
On encourage toutes les kheyettes à faire des topics comme elle pour avoir des avis sur vos physiques,on est francs ici.
5/10
Le 07 mars 2022 à 13:10:36 :
Le 07 mars 2022 à 13:08:46 ekrie a écrit :
Le 07 mars 2022 à 13:08:10 :
Le 07 mars 2022 à 13:06:26 ekrie a écrit :
Le 07 mars 2022 à 13:05:22 :
Le 07 mars 2022 à 13:03:59 ekrie a écrit :
Vous allez répondre oui ???
Je suis vraiment pas fan de tes jambes , en vrai t'a l'air ok mais t'es loin d'être fit , go sport , squat , cuisses , fessier et tout le bordel , et t'aura peut être du potentiel
Je fais sport 4 fois par semaine
Essye de décrire brièvement en quoi consiste tes séances , parce que quatre fois c'est très honnête mais si tu va là bas pour marcher sur un tapis c'est normal que ça n'avance pas
Je fais du volley-ball
Ah oui donc c'est bien pour maintenir la forme mais c'est pas ça qui va te former , essaye de taper des séances à la salle le week end , tu me remerciera plus tard
Je t’avoue que j’ai pas de sous pour payer la salle
Sinon tu peut très bien tout faire chez toi , t'a énormément d'exercice au PDC qui fonctionne très bien , des squats tu peut en pratiquer chez toi à n'importe quel moment par exemple , et sinon il te suffit de un ou deux poids c'est pas très chère , et au bout de trois mois déjà si tu t'y applique tous les jours tu peut avoir des résultats , en vrai faut que tu bosse tes jambes , le reste c'est ok et tes bras tu peut pas y faire grand chose mais perso moi ça ne me dérange pas je les trouves normal d'ailleurs
Vous êtes sérieux les mecs ?
Elle est plus costaud que la majorité ici, ses mains laisse tomber.
Elle sait pas se saper selon sa morphologie (alors qu'en général les meufs savent caché ce qui va pas)
Si c'est une meuf je me les coupe
Le 07 mars 2022 à 13:13:20 :
J'aime,t'as des formes sans que ce soit trop,de visage tu te donnes combien sur 10?
On encourage toutes les kheyettes à faire des topics comme elle pour avoir des avis sur vos physiques,on est francs ici.
5/10
Je suis vraiment pas fan de tes jambes , en vrai t'a l'air ok mais t'es loin d'être fit , go sport , squat , cuisses , fessier et tout le bordel , et t'aura peut être du potentiel
Essye de décrire brièvement en quoi consiste tes séances , parce que quatre fois c'est très honnête mais si tu va là bas pour marcher sur un tapis c'est normal que ça n'avance pas
Je fais du volley-ball
Ah oui donc c'est bien pour maintenir la forme mais c'est pas ça qui va te former , essaye de taper des séances à la salle le week end , tu me remerciera plus tard
Sinon tu peut très bien tout faire chez toi , t'a énormément d'exercice au PDC qui fonctionne très bien , des squats tu peut en pratiquer chez toi à n'importe quel moment par exemple , et sinon il te suffit de un ou deux poids c'est pas très chère , et au bout de trois mois déjà si tu t'y applique tous les jours tu peut avoir des résultats , en vrai faut que tu bosse tes jambes , le reste c'est ok et tes bras tu peut pas y faire grand chose mais perso moi ça ne me dérange pas je les trouves normal d'ailleurs
Oui mais il faut que je paye des poids et des élastiques, je commencerai en avril là c’est la course à la fac et au travail
Traduction : tu ferais une bonne maman
Oui
Le 07 mars 2022 à 13:14:39 :
Vous êtes sérieux les mecs ?Elle est plus costaud que la majorité ici, ses mains laisse tomber.
Elle sait pas se saper selon sa morphologie (alors qu'en général les meufs savent caché ce qui va pas)
Si c'est une meuf je me les coupe
Oui je suis costaude car je fais du sport, remettez vous en question avec vos corps de fragiles
Le 07 mars 2022 à 13:14:47 ekrie a écrit :
Le 07 mars 2022 à 13:13:20 :
5/10
Je fais du volley-ball
Oui mais il faut que je paye des poids et des élastiques, je commencerai en avril là c’est la course à la fac et au travail
C'est bien reste dans cette optique là , après t'es bien t'inquiète hein moi je suis très cash t'aurai été grosse je t'aurai même pas répondu sache le
Données du topic
- Auteur
- ekrie
- Date de création
- 7 mars 2022 à 12:19:58
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 13:25:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC