Fétichisme des mains > fétichisme des feets
SuppriméLes mains sont supérieures aux feets sur ABSOLUMENT tous les plans.
Esthétiquement, les mains sont au dessus. Les doigts sont élancés, de taille à peu près équivalente à la paume, ce qui crée une harmonie incomparable aux orteils du pied, tous rabougris et accolés entre eux à l'extrémité d'une plante 10 fois plus longue.
Apparence rabougrie des orteils qui s'explique sur le plan évolutionnel, les orteils n'étant plus que des excroissance atrophiées, rendues difformes par la bipédie et le port de chaussures, provoquant un ratatinement des doigts de pieds devenus inutiles. Le plus petit orteil pourrait même finir par disparaître totalement dans les années à venir tant il est devenu dispensable. À côté de ça, les mains sont littéralement la raison pour laquelle l'humain a pu construire une civilisation, nottament grâce au pouce opposable qui lui offre la possibilité de manipuler des objets avec précision.
Sur le plan symbolique, les mains ATOMISENT les pieds qui se trouvent au plus bas de l'échelle corporelle, les uns foulent la terre et la merde quand d'autres ont construit les plus belles oeuvres que l'histoire a vu naître. Les uns sont réputés sales, puants, honteux, quand d'autres sont symboles de création. Les seules personnes à préférer les pieds aux mains sont au final les fétichistes qui n'idéalisent le pied qu'à travers leur paraphilie, parfois consentie par eux-mêmes comme une attirance pour le côté "sale" du pied.
Les mains sont, avec le visage, la partie du corps qui communique le plus d'informations sur une personne, son passé, son hygiène, ses habitudes. Elle constitue la seule partir du corps, avec le visage, qui est quasiment tout le temps dénudée en public. Être un fétichiste des mains = maître course car peut se régaler de la vue de belles mains TOUT LE TEMPS, alors que les feetix doivent attendre l'été pour espérer commencer à apercevoir des bouts de pieds.
Le 07 mars 2022 à 21:55:00 :
Je suis d'accord avec toi l'opax, mais je pense que c'est surtout parce qu'énormément de femmes ont des mains dégueulasse, des doigts gras, raccourcis + vernis et ongles à rallonge
Les doigts boudinés c'est ma hantise putain, pire tue l'amour.
Surtout depuis que c'est la mode des demi-chubby aux doigts knackis supplément faux ongles hyper longs et bombés.
Le 07 mars 2022 à 21:59:07 :
Je suis d'accord avec toi l'opax, mais je pense que c'est surtout parce qu'énormément de femmes ont des mains dégueulasse, des doigts gras, raccourcis + vernis et ongles à rallongeLes doigts boudinés c'est ma hantise putain, pire tue l'amour.
Surtout depuis que c'est la mode des demi-chubby aux doigts knackis supplément faux ongles hyper longs et bombés.
Moi j'adore ça
Le 07 mars 2022 à 21:55:42 :
Le 07 mars 2022 à 21:53:08 :
Moi j'aime les deux, mais je préfère les feet désolé
Non je lick surtout les feet, après à force de regarder les mains pour essayer de deviner si la fille a de jolis pieds je finis par aimer les mains aussi Et certaines filles m'ont déjà fait sucer leurs doigts, j'ai pas trouvé ça désagréable, même si je préfère de loin les feet
Je suis d'accord avec toi l'opax, mais je pense que c'est surtout parce qu'énormément de femmes ont des mains dégueulasse, des doigts gras, raccourcis + vernis et ongles à rallongeLes doigts boudinés c'est ma hantise putain, pire tue l'amour.
Le 07 mars 2022 à 21:59:47 :
Moi j'adore ça
Tous les goûts sont dans la nature en tout cas c'est bien moelleux, pour le handjobs c'est bien mais perso moi je préfère les doigts longs et fins avec des ongles naturels, bien taillés + formes en amande j'avais une ex avant des mains comme ça, il suffisait qu'elle me prenne par la main pour que je bande comme un âne.
Le 07 mars 2022 à 22:04:07 :
Elle constitue la seule partir du corps, avec le visage, qui est quasiment tout le temps dénudée en public.
C'est précisément la raison pour laquelle c'est le pire fétichisme possible.
T'es fou ça doit etre de la balle, déjà avec les feet on sait plus ou donner de la tête en été alors les mains :-d En plus j'adore déjà les handjobs, alors les fétichistes des mains ils doivent kiffer ça à un point...
Le 07 mars 2022 à 22:03:32 :
j'aime aussi les mains mais j'ai remarqué être méga exigeant là dessus en fait, si la meuf a des doigts trop gros, un vernis ou des ongles dégueulasse ça me répugne de fou
Les main c'est un deuxième visage, ça en dit long sur toi
Le 07 mars 2022 à 22:04:40 LeCumshoteur a écrit :
Le 07 mars 2022 à 21:59:47 :
Moi j'adore ça
Tous les goûts sont dans la nature en tout cas c'est bien moelleux, pour le handjobs c'est bien mais perso moi je préfère les doigts longs et fins avec des ongles naturels, bien taillés + formes en amande j'avais une ex avant des mains comme ça, il suffisait qu'elle me prenne par la main pour que je bande comme un âne.
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteur
- Date de création
- 7 mars 2022 à 21:52:12
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 22:17:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC