Topic de BruIux :

Expert en Football : Je réponds à vos questions !

La Super League bonne ou mauvaise idée ?

Le 04 mars 2022 à 20:48:32 :
La Super League bonne ou mauvaise idée ?

De la merde, sur le court ce sera bien on aura des matchs de grandes qualités mais sur le long terme ça deviendra lassant. C'est justement quand ces matchs rares qu'ils sont si excitant.

Messi mérite t-il son 7ème ballon d'or?

Le 04 mars 2022 à 20:50:14 :
Messi mérite t-il son 7ème ballon d'or?

Non. Lewandowski le méritait bien plus au vu de ses performances de l'année même et l'année d'avant (quand le covid a mis fin à son BO). Maintenant c'est important de savoir que le ballon d'or ne récompense pas le meilleur joueur mais celui qui a le plus votes, c'est pour ça que je ne le considère pas au même niveau qu'une coupe du monde ou d'une ligue des champions.

Brian Clough et Peter Taylor sont ceux qui auront réalisé les meilleurs exploit en tant que Coach de Forest ?

Le 04 mars 2022 à 20:51:03 :
Ceni ou Dida ?

Dida a joué dans un grand club contrairement à Ceni... Maintenant c'est pas des équipes que je regarde et encore Sao Paulo donc je ne pourrais pas te répondre.

Dis-moi que le Real Madrid va éclater le psg étant donné leur talent en deuxième mi-temps d'une façon générale

Que pense tu de la quatlité effectifs de toutes les équipes de la coupe du monde 1998 vs celle de 2018

A t'on perdu en qualité ? les joueurs sont plus complets mais il y a moins de bon joueurs qui sortent du lot et les grandes nations historique ne sont plus au niveau . ?

Le 04 mars 2022 à 20:55:49 :

Le 04 mars 2022 à 20:51:03 :
Ceni ou Dida ?

Dida a joué dans un grand club contrairement à Ceni... Maintenant c'est pas des équipes que je regarde et encore Sao Paulo donc je ne pourrais pas te répondre.

Ça c'est si on considère que le championnat brésilien est mauvais, alors que c'est le 2ème meilleur championnat du monde

Qui sera le meilleur n°9 dans les prochaines années?
pourquoi il y a moins de stars que dans les 90 2000 ?

Le 04 mars 2022 à 20:54:52 :
Brian Clough et Peter Taylor sont ceux qui auront réalisé les meilleurs exploit en tant que Coach de Forest ?

Brian Clough est un des meilleurs entraîneurs de tous les temps donc oui, pour Peter Taylor je ne sais pas.

Le 04 mars 2022 à 20:49:48 :

Le 04 mars 2022 à 20:48:32 :
La Super League bonne ou mauvaise idée ?

De la merde, sur le court ce sera bien on aura des matchs de grandes qualités mais sur le long terme ça deviendra lassant. C'est justement quand ces matchs rares qu'ils sont si excitant.

Ok tu n’es pas expert en foot

Le 04 mars 2022 à 21:00:33 BruIux a écrit :

Le 04 mars 2022 à 20:54:52 :
Brian Clough et Peter Taylor sont ceux qui auront réalisé les meilleurs exploit en tant que Coach de Forest ?

Brian Clough est un des meilleurs entraîneurs de tous les temps donc oui, pour Peter Taylor je ne sais pas.

c'était son adjoint , et oui l'exploit de passer de D2 a gagner deux C1 et un championnat est vraiment taré

Le 04 mars 2022 à 20:56:05 :
Dis-moi que le Real Madrid va éclater le psg étant donné leur puissance en deuxième mi-temps d'une façon générale

Ce sera très compliqué pour Real, on a même été chanceux sur l'ancien match normalement on aurait du se prendre au moins 3 buts. J'espère qu'on va gagner, mais bon je ne crois pas aux miracles.

Pourquoi Messi a été BO l'année où Liverpool gagne la LDC + fini 2ème de PL avec quasiment 100 points ?
Quel est/était le meilleur joueur du monde à son prime et pourquoi Gareth Bale ? (cette phrase de footix ahi)

Des joueurs actuels qui ont un meilleur contrôle de balle que Zidane Bergkamp et Ronnie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
BruIux
Date de création
4 mars 2022 à 20:47:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 175