Les MECS faussement virils
Ca me rappelle à l'époque j'arrivais pas a comprendre quand des potes disaient "Mais je vais dire qu'il est beau, je peux pas trouver un mec beau, je suis pas pd "
Alors que trouver un mec beau c'est juste un truc factuel, il est beau, point, ça veut pas dire qu'il y a une attirance derrière
Donc ça serait juste pour se la jouer viril
Le 03 mars 2022 à 19:16:58 :
Ca me rappelle à l'époque j'arrivais pas a comprendre quand des potes disaient "Mais je vais dire qu'il est beau, je peux pas trouver un mec beau, je suis pas personne bien eduquée "Alors que trouver un mec beau c'est juste un truc factuel, il est beau, point, ça veut pas dire qu'il y a une attirance derrière
Donc ça serait juste pour se la jouer viril
C'est ce genre de comportement ouais, c'est vraiment ridicule
Le 03 mars 2022 à 19:12:50 :
Le 03 mars 2022 à 19:11:01 :
Entièrement d'accord avec l'op. Faire l'alpha c'est bon quand tu es adolescent mais quand tu es adulte c'est vraiment ridicule.Oui, il faut savoir montrer sa virilité subtilement sans faire le coq
Mais surtout quand un homme est réellement viril il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial ça se traduit immédiatement dans son comportement, ceux qui jouent les coqs sont souvent des complexés
C'est les jeunes qui font ça, quand tu commences à vieillir, tu cherches plus à mimer la virilité, elle émane de toi naturellement
La boucle...
Le 03 mars 2022 à 19:26:43 :
De toute façon les mecs vraiment virils ne parlent jamais de virilité, ils le sont, ça se voit et n'ont pas besoin de faire dans la surenchère. Ceux qui calculent tout de façon à paraître "alphas" passent juste pour des mecs insecure et c'est pas attirant.
Oui et non
Je suis d'accord avec toi et l'op mais une personne qui a une qualité va parfois en jouer un peu.
Donc un mec viril peut parfois sur jouer, comme une belle meuf va en rajouter etc c'est de bonne guerre que de mettre parfois c'est atout en avant.
Après on est d'accord que la majorité du temps le mec viril va pas en parler, il en a pas besoin
Le 03 mars 2022 à 19:47:58 :
Je complimente les autres mecs et je me fais traité de GAYMEN en permanence alors que je suis 100% hétéro en dehors du fait que je me branle sur du shemale. Des questions ?
oui c'est juste pour rajouter du piment
souvent des mecs de droite
Données du topic
- Auteur
- MeganeDresseuse
- Date de création
- 3 mars 2022 à 19:07:21
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43