Topic de Pazif300 :

On en talk du systeme scolaire ?

  • 1
8h 18h 30minutes de trajet aller et 30 minutes de trajet retour , travailles de 3h par jour pour viser l’excellence et avoir un bel avenir en gros 7h levé et couché 22h et cela juste au lycée mais c’est quoi ce pays bordel :rire:

suce

edit : sale merde, assume ta faute de frappe

faut bien préparer les golems
perso j'ai un master en droit et j'ai jamais bossé :)
Ayaaaa sans oublier les cours le samedi au lycée pour certaine classe , pendant ce temps Dylan le Chad se tape Kimberley dans son high school tout neuf tout propre petit bus qui vient te chercher en bas de chez toi petite bourse pour les universités vu que t’es le chad de l’equipe de football américain <u></u> :rire:

Le 03 mars 2022 à 18:46:48 :
perso j'ai un master en droit et j'ai jamais bossé :)

Master en droit social dans une fac de province retournes pointer à pole emploi le low IQ :rire:

Le 03 mars 2022 à 18:45:06 :
8h 18h 30minutes de trajet aller et 30 minutes de trajet retour , travailles de 3h par jour pour viser l’excellence et avoir un bel avenir en gros 7h levé et couché 22h et cela juste au lycée mais c’est quoi ce pays bordel :rire:

C'est le french dream, croire qu'avec des études tu fais quelque chose ensuite

Il y a le temps pour rien sans oublier les celestin qui rentre dans le moule des 3h quotidien de revision devoir et qui se font harceler mais cet enfer sur terre , les locaux éclaté au sol , ne pas être dans un top lycé public parisien ou privé d’une grande ville c’est french dream directement naturelle :rire:
Tout ça pour un papier qui sert à rien

Le 03 mars 2022 à 18:49:55 :

Le 03 mars 2022 à 18:45:06 :
8h 18h 30minutes de trajet aller et 30 minutes de trajet retour , travailles de 3h par jour pour viser l’excellence et avoir un bel avenir en gros 7h levé et couché 22h et cela juste au lycée mais c’est quoi ce pays bordel :rire:

C'est le french dream, croire qu'avec des études tu fais quelque chose ensuite

Oui oui pendant ce temps Louis Francois Diplomé de l’X voyage dans le monde entier pour son taff de banquier d’affaire chez Rotschild&Co baise a chaque escale :rire:

C’est scandaleux comment c’est mal optimisé c’est sans doute pour poursuivre la sélection naturelle des prolo tout en les faisant miroités un bel avenir par les ètudes en fac :rire:
Up bordel tout les golems qui ghost :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Pazif300
Date de création
3 mars 2022 à 18:45:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 169