[AHI] Ma meuf m'a largué pour un meme
SuppriméLe 03 mars 2022 à 18:55:01 :
y'a rien de drôle gênant de ouf même si ça mérite pas qu'elle prenne la mouche comme ça mais qu'elle te quitte parce que t'es un beauf c'est totalement meritax .
C'est un meme Jean-Chouinerie.
Bon je passe à autre chose, les moments passés ensemble vont me manquer celà dit mais bon, pas grave.
Le 03 mars 2022 à 18:57:49 :
Le 03 mars 2022 à 18:51:39 :
Qui partage des meme comme ça via whatsapp avec sa meuf ?
Puis elle est folle ouiCeux qui font des fake conv
Tu veux quoi comme preuve? On est pas tous pucix sur ce forum tu sais.
Le 03 mars 2022 à 18:41:27 :
Bordel j'y crois pas
Ma meuf colombienne, missile atomique mais complètement tarée au niveau du féminisme intersectionel et toutes ces conneries.
J'ai juste partagé ce meme et je me fais dégager j'y crois pas.
Je vous avoue ça picote un peu mais je suis pas une serpillère je laisse couler, faut croire que c'est un signe de Dieu vu que le carême a débuté.
y la chica colombiana es una N ?
Le 03 mars 2022 à 18:58:05 :
Le 03 mars 2022 à 18:55:01 :
y'a rien de drôle gênant de ouf même si ça mérite pas qu'elle prenne la mouche comme ça mais qu'elle te quitte parce que t'es un beauf c'est totalement meritax .C'est un meme Jean-Chouinerie.
Bon je passe à autre chose, les moments passés ensemble vont me manquer celà dit mais bon, pas grave.
le fait que ce soit un meme ça rend obligé le fait de rire ou on peut dire que c'est de l'humour de beauf quand même ?
Le 03 mars 2022 à 19:00:18 :
Bordel j'y crois pas
Ma meuf colombienne, missile atomique mais complètement tarée au niveau du féminisme intersectionel et toutes ces conneries.
Je vous avoue ça picote un peu mais je suis pas une serpillère je laisse couler, faut croire que c'est un signe de Dieu vu que le carême a débuté.
Mais même pas c'est une latina
Bordel j'y crois pas
Mérité + pas drôle
Le 03 mars 2022 à 19:00:18 :
Bordel j'y crois pas
Il a dit que c’était un missile atomique, faut suivre…
Le 03 mars 2022 à 19:00:48 :
El famoso colombienne féministe qui sort avec un khey du 18-25
La famosa feminista Colombiana
La famosa Colombiana que puede hablar ingles
Et ça feed ?
Personne demande une photo de la prétendue colombienne missile atomique ?
Données du topic
- Auteur
- BleuDePrusse
- Date de création
- 3 mars 2022 à 18:41:27
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 19:29:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC