Topic de SergeLeMitho :

Ma baise la plus honteuse

Voilà j'avais besoin de partager ça
Je suis sorti avec une fille pendant plusieurs année, ça s'est fini parce que notre relation était mega toxiques, dispute h24 , jalousie abusive, menace de suicide etc
C'était mon première amour et ma première fois ( pour elle aussi)
Après ça je suis sorti pendant 2 ans avec une autre fille , mais pour dautre raison d'incompatibilité on s'est aussi séparés mais en bon terme
Ma première ex entre temps est sorti avec un gars très con qui l'a mise enceinte et s'est barré ( pour faire très court )
Du coup j'ai fini par revoir mon ex enceinte, on rigolais bien etc mais j'avais un peu bu et ça a fini par partir en couilles et on a baisé
Alors déjà baisé une femme enceinte c'est vraiment pas ouf
Mais bordel quesque je regrette :snif:
Qu'est-ce qui n'était pas ouf ?
Les ravages de l'athéisme...
enceinte de combien de mois aussi :question:
Entre 2 et 8 mois c est pas pareil. :(
6 mois
Et bah déjà c'était pas ouf parce que je devais y aller super doucement pour pas lui faire mal et pas cogner son bébé
Et aussi parce que je culpabilisais de recoucher avec mon ex

Le 07 mars 2022 à 09:38:23 :
Glauque.

Exactement

J’espère que t’y es pas allé sans capote :hap:
Courage pour le chemin de pénitence

Le 07 mars 2022 à 09:34:53 :
6 mois
Et bah déjà c'était pas ouf parce que je devais y aller super doucement pour pas lui faire mal et pas cogner son bébé

Mais :rire:

Sérieux khey, me dis pas que tu crois ça

Le 07 mars 2022 à 10:07:22 :

Le 07 mars 2022 à 09:34:53 :
6 mois
Et bah déjà c'était pas ouf parce que je devais y aller super doucement pour pas lui faire mal et pas cogner son bébé

Mais :rire:

Sérieux khey, me dis pas que tu crois ça

J'ai presque hurlé

Elle va te dire que maintenant c'est toi le papa félicitations :oui:
Perso j'ai baisé une seule fois et c'était une horrible expérience.
Elle était plus vieille (j'avais 15 ans et elle 17-18), autoritaire, intimidante, et m'a humilié après.

Le 07 mars 2022 à 09:34:53 :
6 mois
Et bah déjà c'était pas ouf parce que je devais y aller super doucement pour pas lui faire mal et pas cogner son bébé

Excuse Rocco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
SergeLeMitho
Date de création
7 mars 2022 à 08:57:58
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 182