Topic de pwllgwyngyll :

A t-on une cicatrice après une opération du nez?

  • 1

J'ai fait une opération pour réaligner mon nez après l'avoir cassé.

Après l'anesthésie je me suis réveillé avec une attelle en plastique sur le nez, elle tenait pas très bien et j'ai remarqué que je n'avais aucune cicatrice

Je me demande si on m'a vraiment opéré ou si on m'a anesthésié pour me foutre un plastique sur le nez? Je vois aucun changement :(

En fait on utilise les vibrassions pour enlever la bosse il me semble. L’attelle c’est pour que ton os ne reprenne pas la forme initiale

Le 04 mars 2022 à 19:27:05 :
En fait on utilise les vibrassions pour enlever la bosse il me semble. L’attelle c’est pour que ton os ne reprenne pas la forme initiale

Ah d'accord :(

Et c'est normal que l'attelle ne tienne pas très bien? je te cache pas que qu'à force de la remettre en place je sais même plus quelle était sa position initiale

Le 04 mars 2022 à 19:25:49 :
J'ai fait une opération pour réaligner mon nez après l'avoir cassé.

Après l'anesthésie je me suis réveillé avec une attelle en plastique sur le nez, elle tenait pas très bien et j'ai remarqué que je n'avais aucune cicatrice

Je me demande si on m'a vraiment opéré ou si on m'a anesthésié pour me foutre un plastique sur le nez? Je vois aucun changement :(

Tu connais lalaland ?

Le 04 mars 2022 à 19:28:56 :

Le 04 mars 2022 à 19:25:49 :
J'ai fait une opération pour réaligner mon nez après l'avoir cassé.

Après l'anesthésie je me suis réveillé avec une attelle en plastique sur le nez, elle tenait pas très bien et j'ai remarqué que je n'avais aucune cicatrice

Je me demande si on m'a vraiment opéré ou si on m'a anesthésié pour me foutre un plastique sur le nez? Je vois aucun changement :(

Tu connais lalaland ?

Ouais ryan gosling qui danse avec emma stone

Le 04 mars 2022 à 19:31:40 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310872-voldemort-mr.png

??? :(

Non aucune cicatrice, à part lorsque l'opération se fait ouverte ( mais c'est pour les rhinoplasties secondaires en général ou les nez très complexes).

Le 04 mars 2022 à 19:37:59 :
Non aucune cicatrice, à part lorsque l'opération se fait ouverte ( mais c'est pour les rhinoplasties secondaires en général ou les nez très complexes).

Ok je comprends mieux ! merci :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
pwllgwyngyll
Date de création
4 mars 2022 à 19:25:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 91