J'ai fait une opération pour réaligner mon nez après l'avoir cassé.
Après l'anesthésie je me suis réveillé avec une attelle en plastique sur le nez, elle tenait pas très bien et j'ai remarqué que je n'avais aucune cicatrice
Je me demande si on m'a vraiment opéré ou si on m'a anesthésié pour me foutre un plastique sur le nez? Je vois aucun changement
Le 04 mars 2022 à 19:27:05 : En fait on utilise les vibrassions pour enlever la bosse il me semble. L’attelle c’est pour que ton os ne reprenne pas la forme initiale
Ah d'accord
Et c'est normal que l'attelle ne tienne pas très bien? je te cache pas que qu'à force de la remettre en place je sais même plus quelle était sa position initiale
Le 04 mars 2022 à 19:25:49 : J'ai fait une opération pour réaligner mon nez après l'avoir cassé.
Après l'anesthésie je me suis réveillé avec une attelle en plastique sur le nez, elle tenait pas très bien et j'ai remarqué que je n'avais aucune cicatrice
Je me demande si on m'a vraiment opéré ou si on m'a anesthésié pour me foutre un plastique sur le nez? Je vois aucun changement
Le 04 mars 2022 à 19:25:49 : J'ai fait une opération pour réaligner mon nez après l'avoir cassé.
Non aucune cicatrice, à part lorsque l'opération se fait ouverte ( mais c'est pour les rhinoplasties secondaires en général ou les nez très complexes).
Le 04 mars 2022 à 19:37:59 : Non aucune cicatrice, à part lorsque l'opération se fait ouverte ( mais c'est pour les rhinoplasties secondaires en général ou les nez très complexes).