Qui TISE en ce moment même
moi
pastis
Le 04 mars 2022 à 19:10:21 :
une connasse de Tinder m'a dit que j'étais nul au lit donc j'ai besoin d'un remontant si j'ajoute ça à mon ex qui a dit à ma soeur qu'elle avait jamais joui avec moi, j'ai besoin de m'étourdir
aïe, coup dur khey
une connasse de Tinder m'a dit que j'étais nul au lit donc j'ai besoin d'un remontant si j'ajoute ça à mon ex qui a dit à ma soeur qu'elle avait jamais joui avec moi, j'ai besoin de m'étourdir
aïe, coup dur khey
on boit tous à cause des meufs non?
Le 04 mars 2022 à 19:09:13 :
moipastis
Ricard chez moi
Le 04 mars 2022 à 19:15:28 :
Pas pour moi ce soir mais bonne santé mes kheys
J'me ressert pour toi kheyou.
c'est pas parce qu'on est petit et qu'on a une petite bite qu'on a pas le droit de vivre bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai choisi de faire 1m74 et d'avoir 15cm dans le slip???????????
désolé fallait que ça sorte, j'en ai marre des meufs sur Tinder qui trouve qu'1m80 c'est petit, et qui ne sentent rien en dessous de 20cm.........
Le 04 mars 2022 à 19:10:21 :
Te laisse pas abattre par ces prostituées bénévoles khey, rince toi le gosier pour le plaisir surtout
Te laisse pas abattre par ces prostituées bénévoles khey, rince toi le gosier pour le plaisir surtout
merci khey
les femmes, ça peut etre le paradis, mais ça peut être l'enfer aussi
Données du topic
- Auteur
- JosephLeTriste
- Date de création
- 4 mars 2022 à 19:08:47
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69