Topic de [irrefragable] :

BFM: le litre d'essence à 2,5euros Mi-Avril

Les nombrilistes bobos citadins sur ce topic.
Chaud.

Le 07 mars 2022 à 07:56:16 :
- Ma femme : full télétravail.
- Moi: 15km du taff.
- 1 plein par mois à 80€.

Pour le moment, ça passe.

Mais je flippe pour l'année prochaine (ça a le temps de baisser d'ici-là) : je pourrais me retrouver avec des factures à 400€ / mois.

Pour moi, ça passe vu qu'on gagne plus de 5500€ nets à deux. Mais les smicards vont être purifiés :peur:

Autant être au RSA

Gagner autant en travaillant moins

Fermez la les mongolo écolo, étouffez vous avec votre tofu en silence
Sélection naturelle pour les golemites qui sont partis habiter en province. A Paris pas besoin de voiture.

Tellement content d'habiter aux Pays-Bas, d'être 100% electrique chez moi avec panneaux solaires + pompe à chaleur et d'avoir un vélo que j'ai payé 15 euros :rire:

Les français avec leurs voitures de merde :rire: agneugneu je peux pas faire les courses en vélo :rire: au pire installe un panier sur ton vélo et tu rentres 1 semaine de course dedans :rire:

N'empêche, ça risque d'être intéressant en plein dans les élections

Le 07 mars 2022 à 07:59:04 :
Sélection naturelle pour les golemites qui sont partis habiter en province. A Paris pas besoin de voiture.

Les mecs qui pensaient que quitter l'enfer francilien allait améliorer leur cadre de vie :rire:

Le 07 mars 2022 à 08:00:01 :
Tellement content d'habiter aux Pays-Bas, d'être 100% electrique chez moi avec panneaux solaires + pompe à chaleur et d'avoir un vélo que j'ai payé 15 euros :rire:

Les français avec leurs voitures de merde :rire: agneugneu je peux pas faire les courses en vélo :rire: au pire installe un panier sur ton vélo et tu rentres 1 semaine de course dedans :rire:

La France n'est pas aussi plate et urbanisée que les Pays-Bas.
Mais bon...

Mérité pour les golems.

Le 07 mars 2022 à 08:00:01 :
Tellement content d'habiter aux Pays-Bas, d'être 100% electrique chez moi avec panneaux solaires + pompe à chaleur et d'avoir un vélo que j'ai payé 15 euros :rire:

Les français avec leurs voitures de merde :rire: agneugneu je peux pas faire les courses en vélo :rire: au pire installe un panier sur ton vélo et tu rentres 1 semaine de course dedans :rire:

Le 07 mars 2022 à 08:01:38 :

Le 07 mars 2022 à 08:00:01 :
Tellement content d'habiter aux Pays-Bas, d'être 100% electrique chez moi avec panneaux solaires + pompe à chaleur et d'avoir un vélo que j'ai payé 15 euros :rire:

Les français avec leurs voitures de merde :rire: agneugneu je peux pas faire les courses en vélo :rire: au pire installe un panier sur ton vélo et tu rentres 1 semaine de course dedans :rire:

La France n'est pas aussi plate et urbanisée que les Pays-Bas.
Mais bon...

Vélo electrique khey :ok:

Le 07 mars 2022 à 08:02:29 :

Le 07 mars 2022 à 08:01:38 :

Le 07 mars 2022 à 08:00:01 :
Tellement content d'habiter aux Pays-Bas, d'être 100% electrique chez moi avec panneaux solaires + pompe à chaleur et d'avoir un vélo que j'ai payé 15 euros :rire:

Les français avec leurs voitures de merde :rire: agneugneu je peux pas faire les courses en vélo :rire: au pire installe un panier sur ton vélo et tu rentres 1 semaine de course dedans :rire:

La France n'est pas aussi plate et urbanisée que les Pays-Bas.
Mais bon...

Vélo electrique khey :ok:

Ok pour les célib. :ok:
Mais pour emmener les gosses à l'école ?
Une remorque ?
En Savoie ils vont rigoler.

Le 07 mars 2022 à 07:55:10 :
On sait pas cultiver du blé en France ?

Le blé en France appartient aux jaunes khey, bien ta grotte :) ?

Il va surtout aussi y avoir des effets en cascade: les Français payant plus pour le carburant, décideront de moins consommer afin de compenser.

Les artisans de bouche, le prêt-à-porter, les cinémas, les restaurants en PLS finale.

COBID + CARBU = Fatality.

:peur:

Dire que ça se moquait des gilets jaunes, bien fait

Le 07 mars 2022 à 08:04:39 :

Le 07 mars 2022 à 08:02:29 :

Le 07 mars 2022 à 08:01:38 :

Le 07 mars 2022 à 08:00:01 :
Tellement content d'habiter aux Pays-Bas, d'être 100% electrique chez moi avec panneaux solaires + pompe à chaleur et d'avoir un vélo que j'ai payé 15 euros :rire:

Les français avec leurs voitures de merde :rire: agneugneu je peux pas faire les courses en vélo :rire: au pire installe un panier sur ton vélo et tu rentres 1 semaine de course dedans :rire:

La France n'est pas aussi plate et urbanisée que les Pays-Bas.
Mais bon...

Vélo electrique khey :ok:

Ok pour les célib. :ok:
Mais pour emmener les gosses à l'école ?
Une remorque ?
En Savoie ils vont rigoler.

Urban Arrow comme aux Pays-Bas. Tous les parents ici ont soit des Urban Arrows soit des Bakfiets pour emmener les gosses à l'école. Tu les charges dans la benne et tu mets une capote s'il pleut. Faut arrêter de vous chercher des excuses. Les urban arrows c'est electrique tu pédales a peine

[08:09:01] <Hypo_Prof_V9>
Il va surtout aussi y avoir des effets en cascade: les Français payant plus pour le carburant, décideront de moins consommer afin de compenser.

Les artisans de bouche, le prêt-à-porter, les cinémas, les restaurants en PLS finale.

COBID + CARBU = Fatality.

:peur:

On est pas prêts..

Le 07 mars 2022 à 06:54:58 :
Selection naturelle, on vous a inlassablement répété depuis 20 ans de passer au vélo ou à la voiture électrique mais "gnegneu c pa parfé je continu de polluée" et ben maintenant assumez :ok:

t es not ready toi, l elec une fois democratisé ça va augmenter avec des crises energetiques auto crées et ce sera la meme ; lis the great reset et la 4 e revolution industrielle de schwab le nazillon et tu comprendras

Ces singes de l'Union Européenne ont inventé un nouveau concept : l'auto sanction

Données du topic

Auteur
[irrefragable]
Date de création
7 mars 2022 à 06:34:13
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 390