Topic de DarklegionZ0ZZ :

Qui est contre la suspension du pass vaccinal ?

Supprimé
  • 1
J'aimerai garder le bénéfice du pass, ce c'est pas juste pour ceux qui ont joué le jeu de rendre la liberté des antivax.
Je suis pour la suspension car il me tarde de boire ma première bière en terrasse depuis 7 mois

Le 06 mars 2022 à 21:06:07 :
Je suis pour la suspension car il me tarde de boire ma première bière en terrasse depuis 7 mois

Si tu es non vacciné tu ne le mérite pas.

Le 06 mars 2022 à 21:08:25 :

Le 06 mars 2022 à 21:06:07 :
Je suis pour la suspension car il me tarde de boire ma première bière en terrasse depuis 7 mois

Si tu es non vacciné tu ne le mérite pas.

C'est toi qui la mérite pas pour ton absence de fertilité

Je ne suis pas vacciné, je suis donc contre son annulation pure et simple
Personne de normalement constitué dans sa tête peut être contre , t'avais qu'à réfléchir mieux et pas te faire vacciner, bien fait pour vos gueules.

Le 06 mars 2022 à 21:32:40 :
Personne de normalement constitué dans sa tête peut être contre , t'avais qu'à réfléchir mieux et pas te faire vacciner, bien fait pour vos gueules.

Le 06 mars 2022 à 21:32:40 :
Personne de normalement constitué dans sa tête peut être contre , t'avais qu'à réfléchir mieux et pas te faire vacciner, bien fait pour vos gueules.

La bienveillance des antivax :)

Jamais compris ce raisonnement, le vaccin t’a protégé et t’a permis de protéger les autres non ? C’était seulement pour ta petite bière en terrasse ? ton petit spiderman no way home ?

Attendez donc la seule raison qui vous a fait prendre ce vaccin c’est pour votre petit confort hédoniste degueulasse et égoïste ? Et c’est les anti vax qui ne pensent qu’à eux ?

Le 06 mars 2022 à 21:34:50 :

Le 06 mars 2022 à 21:32:40 :
Personne de normalement constitué dans sa tête peut être contre , t'avais qu'à réfléchir mieux et pas te faire vacciner, bien fait pour vos gueules.

La bienveillance des antivax :)

Parce que toi, tu es bienveillant ?

Je me demande ce qu'il se passe dans la tete des golems maintenant .
  • 1

Données du topic

Auteur
DarklegionZ0ZZ
Date de création
6 mars 2022 à 21:05:20
Date de suppression
6 mars 2022 à 21:50:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 198