Topic de lakartouche3 :

Les femmes sont CONNES putain de merde

Supprimé
  • 1
J'en reviens pas, je suis avec ma copine depuis 6 ans et je me rend compte que rien ne pourra changer dans sa nature de femelle, elle tente constamment de me manipuler, de retourner des phrases ou des actions contre moi alors que c'est elle en tord à la base, ça me fait PÉTER un câble
Bah quitte la, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
La dernière embrouille en date : elle a pété notre grande lampe de salon à force de poser les rideaux dessus quand elle fait le ménage ...
J'ai réussi à la rafistoler mais rien à faire il suffit de la bouger un peu et l'abat-jour se barre ... J'ai fini par craquer et tout dégager et qu'est ce qu'elle me dit cette conne ? "AGNEGNEU TU L'AS CASSÉ"
MAIS BORDEL DE MERDE T'ES SÉRIEUSE ? :rire:
Toujours Ă©couter le forum

Le 06 mars 2022 Ă  20:41:33 :
Bah quitte la, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Quitter sa meuf pour une histoire de lampe faut le faire, mais je reste perpétuellement choqué par l'esprit féminin, bien plus fourbe que celui masculin

bien plus fourbe que celui masculin

c'est pas elle qui te trashtalk sur jvc en tt cas

Le 06 mars 2022 Ă  20:45:01 :

bien plus fourbe que celui masculin

c'est pas elle qui te trashtalk sur jvc en tt cas

Je trashtalk Ă  des inconnus au moins :(
Je dis pas que les hommes sont parfait bien au contraire, mais on est tellement pas foutu de la même manière surtout dans notre façon de raisonner bordel

On en a rien a foutre de ton histoire l'auteur go simp pour elle aprés qu'elle te rabaisse la victime
Ça c'est vraiment leur spécialité ça rend fou et après l'engueulade elle te dit mais ta vue comment tu t'es énervé
il n'a pas à dire ça on est d'accord ?

Le 06 mars 2022 Ă  20:46:16 :
On en a rien a foutre de ton histoire l'auteur go simp pour elle aprés qu'elle te rabaisse la victime

Retourne te branler sur ton hentai si ça t'intéresse pas puceau

Le 06 mars 2022 Ă  20:40:22 :
J'en reviens pas, je suis avec ma copine depuis 6 ans et je me rend compte que rien ne pourra changer dans sa nature de femelle, elle tente constamment de me manipuler, de retourner des phrases ou des actions contre moi alors que c'est elle en tord à la base, ça me fait PÉTER un câble

c'est parce que t'es faible

t'as deja vu une femme manipuler un chad alpha ? :) non

Le 06 mars 2022 Ă  20:40:22 :
J'en reviens pas, je suis avec ma copine depuis 6 ans et je me rend compte que rien ne pourra changer dans sa nature de femelle, elle tente constamment de me manipuler, de retourner des phrases ou des actions contre moi alors que c'est elle en tord à la base, ça me fait PÉTER un câble

Tout comme mon ex. Je l'ai largué depuis :)

Le 06 mars 2022 Ă  20:46:57 :
Ça c'est vraiment leur spécialité ça rend fou et après l'engueulade elle te dit mais ta vue comment tu t'es énervé

C'est exactement ce qu'il s'est passé après aya :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
lakartouche3
Date de création
6 mars 2022 Ă  20:40:22
Date de suppression
6 mars 2022 Ă  20:56:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 277