Topic de Sigmon2 :

Ma copine me trouve pas attirant

  • 1
Elle a jamais osé me le dire mais elle fait souvent des remarques sur mon physique et elle est pas très démonstrative. Je crois qu'elle me trouve moche même si elle m'aime.
Ca fait 7 mois qu'on est ensemble et on a jamais eu de relation sexuelle même sans penetration.
Vous pensez que j'ai raison et qu'elle me trouve pas attirant mais qu'elle arrive pas à me le dire ? Je dois faire quoi dans ce cas, c'est mort de chez mort ?
Sachez qu'objectivement je suis plutôt moche c'est indéniable, j'ai beaucoup de défauts. S'il fallait me mettre une note ce serait entre 3 et 4.
celui qui encule je le feed
Tu tentes de la ken et tu vois ce qu'elle te dis.

Le 11 mars 2022 à 00:18:31 :
celui qui encule je le feed

C'est nofake.

Le 11 mars 2022 à 00:20:13 :
Tu tentes de la ken et tu vois ce qu'elle te dis.

El famoso je suis pas prête (sachant qu'elle est vierge et qu'elle a pas beaucoup de libido) mais bon. Au bout de 7 mois je commence à avoir des doutes.

Ca fait 7 mois qu'on est ensemble et on a jamais eu de relation sexuelle même sans penetration.

t'as quel âge ?

AAAAAH elle est vierge ! alors c'est peut être pas fake en effet
Je pensais pas qu'elle était vierge, donc 7 mois de relation sans ken c'était impossible.
Ne la quitte pas. Une pucelle ça vaut tout l'or du monde. Démerde toi, trouve une solution mais garde la, sinon quand tu auras ta prochaine meuf et que tu te rappelleras de tous les FDP qui ont trempé leur zgeg dans sa bouche, tu regretteras amèrement ta petite vierge frigide :)

Essaie de la caresser et puis regarde ce qu'elle fait.

Si tu vois qu'elle veut pas. C'est pas bon signe.

Le 11 mars 2022 à 00:22:50 :

Ca fait 7 mois qu'on est ensemble et on a jamais eu de relation sexuelle même sans penetration.

t'as quel âge ?

22 elle 24

Le 11 mars 2022 à 00:24:12 :
Essaie de la caresser et puis regarde ce qu'elle fait.

Si tu vois qu'elle veut pas. C'est pas bon signe.

Elle veut pas khey
Jamais

Le 11 mars 2022 à 00:23:29 :
AAAAAH elle est vierge ! alors c'est peut être pas fake en effet
Je pensais pas qu'elle était vierge, donc 7 mois de relation sans ken c'était impossible.
Ne la quitte pas. Une pucelle ça vaut tout l'or du monde. Démerde toi, trouve une solution mais garde la, sinon quand tu auras ta prochaine meuf et que tu te rappelleras de tous les FDP qui ont trempé leur zgeg dans sa bouche, tu regretteras amèrement ta petite vierge frigide :)

Je veux bien être patient khey mais je t'avoue que 7 mois à dormir à ses côtés sans pouvoir rien faire c'est un peu frustrant... d'autant plus que derrière y a aucun signe qui montre qu'elle me trouve vraiment attirant

à force de fréquenter une personne aussi moche objectivement soit elle, on finit toujours par la trouver belle si on a des sentiments
Tu dis que c'est ta copine mais tu la vois souvent ? Et vous faites quoi quand vous vous voyez ?

Le 11 mars 2022 à 00:29:31 :
Tu dis que c'est ta copine mais tu la vois souvent ? Et vous faites quoi quand vous vous voyez ?

Honnêtement aux câlins et quelques bisous près on est vraiment comme des potes. Oui on se voit tous les week-ends je vais chez elle en général

Le 11 mars 2022 à 00:28:41 :
à force de fréquenter une personne aussi moche objectivement soit elle, on finit toujours par la trouver belle si on a des sentiments

Je suis pas sûr kheyou :-(

Quelle putain de malédiction d'être moche quand même. Même le jour où on croit trouver quelqu'un bah ça va pas vraiment.
Et les kheys qui se sentent moches et prennent ce message pour eux ne vous prenez pas la tête vous êtes sûrement des lambdas qui s'ignorent ou qui prennent pas soin d'eux. Les gens vraiment moches comme moi sont rares.

Le 11 mars 2022 à 00:23:29 :
AAAAAH elle est vierge ! alors c'est peut être pas fake en effet
Je pensais pas qu'elle était vierge, donc 7 mois de relation sans ken c'était impossible.
Ne la quitte pas. Une pucelle ça vaut tout l'or du monde. Démerde toi, trouve une solution mais garde la, sinon quand tu auras ta prochaine meuf et que tu te rappelleras de tous les FDP qui ont trempé leur zgeg dans sa bouche, tu regretteras amèrement ta petite vierge frigide :)

Oui oui ça c'est le meilleur moyen de rester avec elle même si elle te fait vivre un enfer

Aucune femme n'est spéciale, l'amour est un concept éronné et adopté par les cuck.

Une femme ça ne s'aime pas ça se baise, si vous finissez jaloux de ses anciens partenaires c' est que vous êtes allé trop loin dans vos sentiments.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sigmon2
Date de création
11 mars 2022 à 00:17:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 161