Topic de Terreurdesmodos :

Le second tour sera Zemmour - Lepen

  • 1

Personne ne voit cette hypothèse venir, comme personne (et surtout pas les sondeurs :rire: ) n'a vu Jean-Ma doubler Jospin pour se trouver face à Chirac en 2002.
Jospin n'avait pas fait campagne, trop sûr de lui. Le même traitement sera donc appliqué au mignon de l'Elysée qui croit que l'affaire est déjà in ze pocket :rire2:
Putain quel délice, quel orgasme cosmique on va se taper le 10 avril à 20h, bordel, gauchos et macronistes qui crachent des larmes de sang, les journaleux hystériques en plateau, alala, hâte :rire:

Retenez ce post, à déterrer le soir du 10 avril :ok:

UP pour les Jean-politologues bordaile

Le Pen / Macron

Macron 56% :ok:

rv le 10 avril à 20h khey :cool:
Je reviens du futur donc nofake :ok:

Le 06 mars 2022 à 19:49:14 :
Le Pen / Macron

Macron 56% :ok:

78% minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Faut être à côté de la plaque pour voir Macron perdre au premier tour
L'OP qui va bien se cacher le 10 avril à 20h... :)

Macron vs Zemmour

Barrage anti-Zemmour

Macron président avec 60% des voix.

Le Pen - Zemmour au second tour

Macron élu à 64 % :ok:

Le 06 mars 2022 à 19:46:48 :
Personne ne voit cette hypothèse venir, comme personne (et surtout pas les sondeurs :rire: ) n'a vu Jean-Ma doubler Jospin pour se trouver face à Chirac en 2002.
Jospin n'avait pas fait campagne, trop sûr de lui. Le même traitement sera donc appliqué au mignon de l'Elysée qui croit que l'affaire est déjà in ze pocket :rire2:
Putain quel délice, quel orgasme cosmique on va se taper le 10 avril à 20h, bordel, gauchos et macronistes qui crachent des larmes de sang, les journaleux hystériques en plateau, alala, hâte :rire:

Retenez ce post, à déterrer le soir du 10 avril :ok:

T'es conscient que macron a la faveur des événements alias le covid pour jouer sur l'aspect "j'ai su gérer la crise sanitaire" Et maintenant la guerre en Ukraine pour l'aspect "j'ai su proteger les francais et m'opposer a poutine" qui va jouer ?

Plein de gens vont littéralement voter pour lui pour la stabilité juste a cause de la guerre c'est abusé la chance qu'il a

  • 1

Données du topic

Auteur
Terreurdesmodos
Date de création
6 mars 2022 à 19:46:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 362