Topic de Chuggington :

[Meuf] Je vous raconte venez donnez votre avis vraiment

Vous m'avez mit de sacré vent sur mes autres topics

J'étais 2 ans avec ma meuf, 3 mois de séparation puis la on s'est remit ensemble récemment 2 mois

Le problème :
Je me rend compte qu'elle m'apporte pas grand chose
En sachant que j'ai l'impression qu'elle me prend pour un débile à des moments mais ça je m'en fou
J'ai des sentiments envers elle quand même enfin je pense en avoir

Vos avis

Plus de détails de la situation en cas de demande
Bah quitte là.
Ton topic manifeste une envie de déléguer la responsabilité de la décision sur un tierce partie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564902763-saulsmile.png
Frere on a même pas une seule meuf nous
Non mais les gars c'est beaucoup plus complexe que ça vraiment

Enfaite par exemple

Il y a des moments ou je vais être satisfait de l'avoir à mes côtés alors que y'a pas lieu vu qu'elle m'apporte pas grand chose

Et des moments je sais pas je suis vraiment méchant dans mes propos j'ai envie qu'on me laisse trql je parle pu message pendant quelques semaines

Le 06 mars 2022 à 23:37:38 :
Enfaite par exemple

Il y a des moments ou je vais être satisfait de l'avoir à mes côtés alors que y'a pas lieu vu qu'elle m'apporte pas grand chose

Et des moments je sais pas je suis vraiment méchant dans mes propos j'ai envie qu'on me laisse trql je parle pu message pendant quelques semaines

Ça doit être horrible

A ta place j’avoue que je serais pas quoi faire non plus

L’angoisse bordel … courage khey c’est pas facile ce genre de truc dans la vie

Et la période ou je suis vraiment grincheux ça m'arrive tout le long de l'année et pas avec elle

Je veux être sur que c'est pas moi le problème avant toute décision que je pourrais regretter et de plus elle est fort attaché mais elle me prend pour un con je le sais très bien

danwikies

En vrai ici vous voulez des meufs
Mais ça implique énormément de responsabilité je te jure et puis au final elle servent pas à grand chose la plupart

Quand je parle d'apporter qlq chose
Je parle d'humeur, de sentiment etc
Je ne suis pas plus heureux que si j'étais seul enfaîte
Merci du soutien mon khey
C'est surtout quand je suis dans une période ou je suis méchant avec tout le monde quelle prend plein la gueule parfois

Khey, t'es entrain de faire un déni de rupture crois moi.

C'est quoi le truc, t'as peur d'etre incapable de retrouver quelqu'un après ?
T'as quel age ? C'est le fil de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Et d'autre fois elle fait des actions de bloqués ou alors elle me prend pour un débile sur des trucs grave que je vais même pas en parler
Non justement c'est pas une peur de finir seul j'ai 20 ans
Après deni de rupture pourquoi pas
En sachant que pendant 3 mois j'étais pu avec et j'ai baiser a gogo une polonaise une vrai gourgandine
J'ai pas peur de finir seul
J'en ai même rien à branler d'avoir des meufs ou non

T’es dans la boucle.

J’étais dans une boucle aussi avec une ex avec qui j’ai passé 4-5 ans au total et au final une autre meuf m’en a sorti, aujourd’hui je suis beaucoup plus heureux et le problème c’était pas forcément mon ex mais notre compatibilité

Enoch-forhunt

Enfaite comment t'expliquer
J'ai le sentiment de vouloir être très souvent seul et tranquille
Mais j'ai toujours envie de baiser
Et je sais que dans le fond je vaux pas mieux qu'elle, je suis juste plus honnête qu'elle et franc

Vos avis sont très intéressant et utile je vous aime les khey qui ont répondu sincèrement
Par contre je lui sers bcp dans sa vie
Elle sait que je suis utile mais je ressens pas l'inverse malheureusement

frère j'arrive pas a garder un taf plus de 3 jours et j'ai pas baiser depuis 12 ans.

Frérot. Stp démerde toi. Prends ta décision et si t'en ai pas capable reste avec. Au moins ta un jolie cul le soir :ok:

Données du topic

Auteur
Chuggington
Date de création
6 mars 2022 à 23:32:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 348