Topic de Jsf0sflqd :

Éric ZEMMOUR: "Je suis NI DE Gauche, NI DE Droite"

https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1471011196400816132
Notre système social est devenu obèse car il est ouvert au monde entier. Je ne propose ni de le financer par la dette comme la gauche, ni de réduire la protection sociale comme la droite. En revanche, la solidarité nationale doit redevenir nationale.
Osef de cet agent du système qui n'est là que pour diviser et affaiblir le peuple et consolider le gouvernement
Les zemmourix sont devenus déçu :)

Le 09 mars 2022 à 18:54:32 :
Osef de cet agent du système qui n'est là que pour diviser et affaiblir le peuple et consolider le gouvernement

Ayaaa
Bien dit :oui:

Dans le sondage il ya très peu de "oui"
Le forum serait-il déçu ? :)

Aucune aide pour les étrangers
Évasion fiscale impossible

Le niveau de vie des français explose

Alors les pro zemmour ? :)
Vous en pensez quoi ? :)

Le 09 mars 2022 à 18:55:40 :
Aucune aide pour les étrangers
Évasion fiscale impossible

Le niveau de vie des français explose

Oui :peur:

Il dit tout et son contraire surtout

un coup il veut réduire les aides sociales
un coup il ne veut pas réduire la protection sociale

Deux candidats de gauche ne sont pas les mêmes, pareil pour la droite. Ces qualifications ne veulent plus rien dire, et ça vaut aussi bien pour Zemmour que Melenchon

C'est pas pour rien si la majorité des ultra droitards de ce forum voteraient Meluche s'il était au second tour face à Macron

Je ne sais pas.

Par contre il affirme vouloir faire l'union des droites, ce qui est d'ailleurs ce que je lui reproche.

J'eusse préféré qu'il optât pour l'union des français, plutôt qu'ainsi les diviser.

Il est entrain de se flinguer tout seul.

Dommage vraiment, parce que il avait une dynamique de dingue y a encore 2 semaines.

Le 09 mars 2022 à 18:56:51 :
Il dit tout et son contraire surtout

un coup il veut réduire les aides sociales
un coup il ne veut pas réduire la protection sociale

Il est ultra flou en économie :malade:

Sauf que son plan marche pas

Le 09 mars 2022 à 18:58:51 :
Il est entrain de se flinguer tout seul.

Dommage vraiment, parce que il avait une dynamique de dingue y a encore 2 semaines.

Ayaaa je vois que le forum est de plus en plus déçu de lui :ouch:

Le 09 mars 2022 à 18:59:36 :
Sauf que son plan marche pas

Pourquoi ? :(

Le 09 mars 2022 à 18:57:59 :
Deux candidats de gauche ne sont pas les mêmes, pareil pour la droite. Ces qualifications ne veulent plus rien dire, et ça vaut aussi bien pour Zemmour que Melenchon

C'est pas pour rien si la majorité des ultra droitards de ce forum voteraient Meluche s'il était au second tour face à Macron

Oui :(

Il a tout compris en fait , il faut casser ce modèle politique stérile. Les gens ne cherchent même plus le débat , tout se résume à « Gauche » « Droite » , c’est ridicule en plus d’enfermer les gens dans un manichéisme générale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619031076-ahi2.jpg

Le 09 mars 2022 à 18:58:22 :
Je ne sais pas.

Par contre il affirme vouloir faire l'union des droites, ce qui est d'ailleurs ce que je lui reproche.

J'eusse préféré qu'il optât pour l'union des français, plutôt qu'ainsi les diviser.

Le 09 mars 2022 à 18:58:22 :
Je ne sais pas.

Par contre il affirme vouloir faire l'union des droites, ce qui est d'ailleurs ce que je lui reproche.

J'eusse préféré qu'il optât pour l'union des français, plutôt qu'ainsi les diviser.

Il veut faire l'union des droites car c'est un candidat de droite. Il veut que la France redevienne de droite :(

Données du topic

Auteur
Jsf0sflqd
Date de création
9 mars 2022 à 18:53:57
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 81