[ECOLE] 42 EXOS DE LOGIQUE AVANT PISCINE
- 1
Je me dois de les faire aussi vu que l'été approche vite mais rassurez moi, après les avoir passé j'aurai toujours des places pour cet été ?
Merci les kheys !
Le 10 mars 2022 à 22:42:31 :
C'est quoi les exos ? Explique un peu stp
Premier exo de mémoire des cases qui s'allument sur une grille qui évolue de niveau en niveau qui passe de par exemple de 4x4 à 12x12 en fonction de la difficulté plus t'avances quoi, pour l'instant j'ai fait que le premier et je demande à des kheys de 42 si le niveau 14 est pas dingue je le sais, je le sens mais peut être passable et de me filer quelques conseils pour celui de 2h, qui consiste à résoudre des énigmes avec des suites d'algo
Le 10 mars 2022 à 22:51:30 :
piscine?
Non les "jeux" avant la piscine pour le premier qui dure 4 min j'ai atteint le lvl 14 après je voyais flou et je ferai le deuxième demain t'es à 42 ou t'as tenté ? si Oui MP stp
Le 10 mars 2022 à 22:50:18 :
C'est sur quel site tes exo ?
Directement sur ton portail d'admission là où tu t'es inscrit quoi
Le 10 mars 2022 à 22:51:26 :
42 est une école médiocre qui sort des étudiants médiocres sache le
Je m'en branle je veux juste changer de voie, je suis bloqué dans mon master de droit qui peut être qualifié de tout sauf de métier d'avenir, je veux changer c'est tout, et cette école me le permet.
Le 10 mars 2022 à 22:54:04 :
tt le monde stresse avant mais personne échoue c'est juste une sorte de capcha ces jeux en ligne
Tu les as passé clé ?
Le 10 mars 2022 à 22:56:46 :
C'est bidon, c'est une certaine logique. Faut juste bouffer des exo, c'est toujours la même chose.
Oui mais là je demande juste que quelqu'un qui les a passé puisse répondre à mes questions c'est tout clé
je bloque sur le teste 42 niveau 14 pouvez vous m'aider ?
merci.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZiziDeBiden
- Date de création
- 10 mars 2022 à 22:36:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18