à l'école: réveil: 7h, fins des cours:18h
Le 06 mars 2022 à 18:16:08 :
moi en 2022 ingé info3 jour de télétravail je fou rien
je bosse max 1hles jours de présence j'arrive à 10h je me casse à 17h
--
par contre en école d'ingé
sans la classe à 8h00à 8h01 tu rentre pas t'es viré du cours
au bout de 2 absence t'es viré de l'école
c'est pour te préparer à l'entreprenariat
Le 06 mars 2022 à 18:17:22 nvl442 a écrit :
Le 06 mars 2022 à 18:16:08 :
moi en 2022 ingé info3 jour de télétravail je fou rien
je bosse max 1hles jours de présence j'arrive à 10h je me casse à 17h
--
par contre en école d'ingé
sans la classe à 8h00à 8h01 tu rentre pas t'es viré du cours
au bout de 2 absence t'es viré de l'écolec'est pour te préparer à l'entreprenariat
C'est pareil après l'école et jusqu'à la retraite. Si t'as la chance d'y arriver en bonne santé.
Arrêtez de vous plaindre et faites-vous à cette idée.
Le 06 mars 2022 à 18:19:23 :
C'est pareil après l'école et jusqu'à la retraite. Si t'as la chance d'y arriver en bonne santé.Arrêtez de vous plaindre et faites-vous à cette idée.
bah non
je vais juste faire autre chose
le problème des golems incarné, trop lucides pour ne pas voir leur merdier, trop betes pour ne pas chercher une solution, du coup ils se plient à la règle par peur du risque
et je te vois venir, je préfère tenter des projets qui ratent et avoir une vie pauvre/ instable mais que je vis à fond plutot que ton truc conformiste
Le 06 mars 2022 à 18:21:00 :
Le 06 mars 2022 à 18:19:23 :
C'est pareil après l'école et jusqu'à la retraite. Si t'as la chance d'y arriver en bonne santé.Arrêtez de vous plaindre et faites-vous à cette idée.
bah non
je vais juste faire autre chose
le problème des golems incarné, trop lucides pour ne pas voir leur merdier, trop betes pour ne pas chercher une solution, du coup ils se plient à la règle par peur du risque
et je te vois venir, je préfère tenter des projets qui ratent et avoir une vie pauvre/ instable mais que je vis à fond plutot que ton truc conformiste
Enjoy le RSA, kheyou, je cotiserai avec plaisir.
d'ailleurs marrant de voir que la seule différence entre ce que les golems appellent un artiste et un "artiste raté" c'est pas la qualité des oeuvres, mais uniquement l'échec financier
et ils se demandent ce qui ne va pas dans leur vie pro
actuellement mon cas:
vu que t’habite dans un village, même si tu commence à 10 heures bah t’es baiser car tu dois te lever à 7h15 pour prendre le bus de 8h20 car c’est le seul qui peut t’amener pour 10h ( donc bien sûr t’attend 1h pour rien au lycée de 8h50 a 9h45)
Les heures de creux et horaires insensé, par exemple avec cours de 10 a 15h, puis devoir attendre 2h au lycée pour rien pour aller faire ta petite option espagnol ( qui d’ailleurs te prend limite + de temps qu’une spécialité coeff 3)
bien évidement finir tout le temps a 17h ou 18h, tu rentre t’es bien crevé, pas envie de travailler, pas le temps de faire du sport, regarder une série ou jouer au jeux vidéos. Puis bien sûr, les devoirs des profs qui vient soupoudrer cela, ils en ont rien a foutre de ta vie extérieur et de tes autres devoirs.
Donc en gros un prof de lv3 peut bombarder autant qu’un prof d’économie ( le dialogue n’existe pas visiblement entre prof)
Sans oublier la cantine, ou les plats sont tous recycler dans la semaine.
Bien sûr t’es pas avec tes potes car soit ils sont dans un autre lycée, soit pas dans ta classe, soit ils ont d’autre spécialité.
Pour finir l’année en beauté, le seul pote que j’avais depuis le seconde et qui a déménager près de mon village, a fait des choses peu moral sur des enfants.
Donc je l’ai très vite dégager ( il est dans ma classe ayaaa), mais ça n’empêche pas que sa meuf reste avec lui, et un groupe de fille de la classe traine avec lui ( encore une fois chialez pour le féminisme y’a du monde, mais quand des vrais cause sont la, y’a plus personne)
Le pire : tout ça pour un programme que tu peux apprendre en 2 mois
9 mois à faire du 8h-17h, ou 95% des cours le prof passe son temps à arrêter les bavardages et ou tout le monde est crevé. Alors que en 2 mois ou 1 mois intensif t'apprends le programme de l'année
Données du topic
- Auteur
- nvl442
- Date de création
- 6 mars 2022 à 18:04:09
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35