RUSS**TODAY rendu INNACCESSIBLE par les opérateurs
SuppriméDNS Cloudflare
Je comprends pas que ce soit toujours aussi peu connu, même ici.
Ça marche pour dp aussi.
Le 03 mars 2022 à 12:42:57 :
Je comprends pas, on est en guerre contre la Russie ?
avant d'entrer en guerre il faut convaincre sa propre population
Le 03 mars 2022 à 12:46:53 :
Le 03 mars 2022 à 12:46:09 :
comment on change de dns sans etre en wifi sur iphone ?
ca fait 15 min que je cherche , tous les sites meme la meme manip « allez dans wifi , selectionnez votre reseau … »
je suis pas en wifi je suis en donnees mobile
La plupart des gens ne savent pas être critiques par rapport à ce qu'ils lisent ou voient et RT c'est très aléatoire niveau contenu même si certaines émissions sont bien (je pense qu'ils en laissent des biens pour se donner de la crédibilité et arrosent de fausses informations ensuite dans la confusion)
Le 03 mars 2022 à 12:49:21 :
Tant mieux que cet outil de soft power soit dégagé des antennes
La plupart des gens ne savent pas être critiques par rapport à ce qu'ils lisent ou voient et RT c'est très aléatoire niveau contenu même si certaines émissions sont bien (je pense qu'ils en laissent des biens pour se donner de la crédibilité et arrosent de fausses informations ensuite dans la confusion)
Le 03 mars 2022 à 12:51:38 :
Le 03 mars 2022 à 12:49:21 :
C'est tellement mieux BFM
Le 03 mars 2022 à 12:49:21 stylo12000 a écrit :
"Ils font de la propagande" "Ils nous mentent"
Ah bah je comprends pas, ils parlent d'un bombardement des russes, ils mettent des guillements sur le point de vue de l'armée russe, ils donne le point de vue de Kiev.
Données du topic
- Auteur
- Heredity127
- Date de création
- 3 mars 2022 à 12:26:33
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 13:24:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC