Topic de A24_Vibe :

Elle fait les trucs chiants avec moi et couche avec un autre

Supprimé

Genre les sorties au restaurant (on divise par deux), au musée, en concerts, dans les galeries d'art, c'est avec moi qu'elle le fait (bon ça me plaît quand-même). Par contre j'ai dormi une fois dans son lit et on s'est juste fait des câlins. Là elle voit un autre mec, elle me le dit et tout, mais notre relation reste inchangée. Sauf que si elle fait tout ça avec moi elle a pas le temps de le faire avec l'autre... Donc ils font sûrement que baiser.

Et moi je suis là comme un cuck à lui faire à manger le dimanche soir.

Fake + cuck + mets les choses au clair avec elle
Ta dernière phrase est criante de vérité
T'es son pote homosexuel, félicitations
c'est mort khey t'es son pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Mais elle passe sa journée à me parler par message
Mais ptn gros arrête de la traiter comme une princesse si à côté elle bz avec un autre
L’op qui la réconforte après qu’elle ce soit bien fait déboîter

Le 06 mars 2022 à 19:02:06 :
Genre les sorties au restaurant (on divise par deux), au musée, en concerts, dans les galeries d'art, c'est avec moi qu'elle le fait (bon ça me plaît quand-même). Par contre j'ai dormi une fois dans son lit et on s'est juste fait des câlins. Là elle voit un autre mec, elle me le dit et tout, mais notre relation reste inchangée. Sauf que si elle fait tout ça avec moi elle a pas le temps de le faire avec l'autre... Donc ils font sûrement que baiser.

Et moi je suis là comme un cuck à lui faire à manger le dimanche soir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fake c'est pas possible de se faire marcher dessus comme ça
Relation platonique non réciproque..
Good luck :ok:
Tu es son pote gay, en fait.

Mais elle passe sa journée à me parler par message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646591271-img-20220306-192644.jpg

Elle me relance de ouf pourtant

Bah elle te prend pour son pote
Et arrête de dire Why not :rire:

Le 06 mars 2022 à 19:31:25 :
Bah elle te prend pour son pote
Et arrête de dire Why not :rire:

Pourquoi ?

Elle te considère comme sa pote.

Lâche l'affaire avec elle et tente plutôt le coup avec Capucine

J’ai souri même si je sais que ça pourrait m’arriver :-(
T’es clairement son pote dis lui que tu es en couple avec une autre tu verras si elle est jalouse si tu vois qu’elle s’en fout tire s’en des conclusions

Je connais pas ta relation mais si tu la désire faut lui dire franchement

Tu lui dit qu'elle t'attire et que si c'est pas réciproque ben votre relation mènera a rien

Après si ça fzit longtemps que tu la fréquente ça va sans doute l'etonner et à juste titre, les femmes ont l'habitude des vrais hommes directes et ceux qui cachent leurs envies elles pensent qu'ils n'en éprouve tout simplement pas

Le 06 mars 2022 à 19:31:25 :
Bah elle te prend pour son pote
Et arrête de dire Why not :rire:

Le 06 mars 2022 à 19:42:07 :
T’es clairement son pote dis lui que tu es en couple avec une autre tu verras si elle est jalouse si tu vois qu’elle s’en fout tire s’en des conclusions

C'est pour ça, Capucine c'est une go que j'ai inventé et elle croit que ya un truc entre cette fausse meuf et moi :hap:

Données du topic

Auteur
A24_Vibe
Date de création
6 mars 2022 à 19:02:06
Date de suppression
9 mars 2022 à 16:34:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 452