[BORDEL] Je viens de trouver une OEUVRE D'ART dans mes vieilles affaires
SuppriméLe 06 mars 2022 à 21:29:29 :
C'est pas un dessin d'un gosse de 6ans ça, tu étais plus âgé que ça
Non c'était dans le classeur 3-6 ans.
On dirait vraiment l'écriture d'un adulte
Tu es sur que tu vas bien l'op ?
Vous étiez bourrés ?
Le 06 mars 2022 à 21:34:05 :
Oui oui bien sûr, à 3 ans tu écrivais déjà comme un avocat, une écriture rapide et certaine. Tes camarades de classe en petite section chiaient toujours dans leur froc eux.
Les fameux avocats qui écrivent au crayon vert en mettant des cercles sur les i, vous êtes débiles ma parole
J'ai appris à écrire en grande section, comme le reste de ma classe.
Le 06 mars 2022 à 21:34:53 :
AAAAYAAAAAA j'avais entre 3 et 6 ans quand j'ai dessiné ça.
J'ai explosé en voyant ça, ce qui signifie que mon humour est retombé au niveau de quand j'étais bébé.
Le 06 mars 2022 à 21:31:10 :
On dirait vraiment l'écriture d'un adulteTu es sur que tu vas bien l'op ?
Ouais, absolument aucun gosse n'écrit comme ça
Sans parler du trait et de la stylisation qui ne correspond pas non plus a l'âge prétendu par l'auteur.
Soit c'est un truc qu'il a fait vers 10/12 ans soit il vient de le faire pour en faire un topic, et là c'est plutôt inquiètant
Le 06 mars 2022 à 21:38:33 :
Le 06 mars 2022 à 21:31:10 :
On dirait vraiment l'écriture d'un adulteTu es sur que tu vas bien l'op ?
Ouais, absolument aucun gosse n'écrit comme ça
Sans parler du trait et de la stylisation qui ne correspond pas non plus a l'âge prétendu par l'auteur.
Soit c'est un truc qu'il a fait vers 10/12 ans soit il vient de le faire pour en faire un topic, et là c'est plutôt inquiètant
Quelqu'un a dessiné le rouge d'abord et ensuite une autre personne a ajouté le vert
Et après une troisième personne a mis le bleu (ou alors c'est la première personne à nouveau)
On voit bien que la situation initiale c'est le serpent qui mange le cochon et la deuxième personne a parodié la situation après coup
Détective RespirationAuto
Données du topic
- Auteur
- Beira
- Date de création
- 6 mars 2022 à 21:26:13
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 22:19:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25