Topic de 6ktrix :

Je suis au Brésil -vos questions

Le 10 mars 2022 à 21:44:38 :
t'y restes que 4 jours? t'as le temps de pas faire grand chose

t'as appris le portugais comment?

Appris avec une méthode Assimil et une fois sur place il suffit de se lancer
Oui 4 jours c peu.
Mais ça m'a redonné le sourire...

Non, c'est encore différent des US. Les gens sont assez mélanges, en moyenne ils sont souvent très beaux (beaucoup de chads, mais le Chad sympa)
Ils sont très soignés corporellement. Les femmes ont toutes les pieds pedicurés, les mains manucurees, les dents orthodontistes, les mains aussi manucurees, hygiène parfaite. J'avoue que ça donne plus envie que la magalox que tu croises a Lidl..

Le 10 mars 2022 à 21:59:27 :
c'est quoi ton taff?

Ingénieur , systèmes informatiques

Le 10 mars 2022 à 22:12:56 :

Le 10 mars 2022 à 21:59:27 :
c'est quoi ton taff?

Ingénieur , systèmes informatiques

Salaire?

Je suis dans les 3700 net (hors 13/14 et mois et participation etc

Le 10 mars 2022 à 22:18:17 :
Je suis dans les 3700 net (hors 13/14 et mois et participation etc

Pas mal, perso je suis technicien de maintenance mais j'ai envie de taffer à l'étranger mais j'hésite a faire une école d'ingé pour cela

Pourquoi t'as pas pécho ?
Choisis un pays qui t'attire vraiment culturellement. Les gens verront que tu es sincère, que tu es pas là pour le fric ou le cul, tout sera plus facile.
Je suis d'un au Brésil pour la musique j'étais vraiment zéro tout ET moche ET timide, mais là bas j'ai trouvé mon bonheur.
Réfléchis bien pour un diplôme, c toujours mieux , mais c un investissement

Le 10 mars 2022 à 22:20:22 :

La vraie raison c'est que je ne sais pas faire ça en mode viteuf.
Mais si j'avais voulu, j'aurais préparé mon coup avant de partir sur des sites de chat (pas Tinder)

Le 10 mars 2022 à 22:20:22 :

Et aussi je suis parti d'une ambiance morose (temps de chiotte, crise Ukrainienne) j'étais pas pret

Serieux, la premièrere fois que j'ai pécho, c'est grâce à un pote qui m'avait fait comprendre qu'un fille était à fond sur moi. Je ne vois pas ce genre de signe. Et comme ça arrive pas si souvent...

Données du topic

Auteur
6ktrix
Date de création
10 mars 2022 à 21:35:01
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 300