Topic de Pourappel :

Pourquoi y'a de plus en plus de GAUCHISTES de TWITTER ici ?

• 1
Tu les crames direct, il suffit d'un troll sur le droit des femmes, sur zemmour etc, cycliste, tu as une armée de wk low qi qui viennent :(

Surtout le forum qui est devenu de plus en plus provocateur et agressif depuis 2015, ça commence à casser les couilles à certains d’avoir que des topics Z/chaîne j***/les femmes ces sous-etres/“gneugneu Golem moi je suis éveillé”/anticonformisme primaire

Le forum était une poubelle il est devenu une déchèterie

Le 03 mars 2022 Ă  10:08:38 :
Surtout le forum qui est devenu de plus en plus provocateur et agressif depuis 2015, ça commence à casser les couilles à certains d’avoir que des topics Z/chaîne j***/les femmes ces sous-etres/“gneugneu Golem moi je suis éveillé”/anticonformisme primaire

C'est juste une contre balance à l'atmosphère ambiant dans les autres sites, même irl, quand tu empêches les gens de s'exprimer, et que tu les censures, ça fait sue augmenter la pression, à la manière d'un cocotte minute

Le 03 mars 2022 Ă  10:10:56 :

Le 03 mars 2022 Ă  10:08:38 :

C'est juste une contre balance à l'atmosphère ambiant dans les autres sites, même irl, quand tu empêches les gens de s'exprimer, et que tu les censures, ça fait sue augmenter la pression, à la manière d'un cocotte minute

Ah oui le besoin de dire “les n***** je veux les voir noyés” c’est vrai que c’était le bon temps quand on pouvait le dire partout

Non, en vrai je pense sincèrement que les ados/presque adulte de 2015 du forum avec qui j’échangeais se sont en majorité bien plantés dans leur vie, il n’y a qu’à voir la forte augmentation des topics type depression 27 ans j’ai raté ma vie

Ça et l’arrivée d’une nouvelle génération de forumeurs post 2005

Mais ce n’est que mon avis

• 1

Données du topic

Auteur
Pourappel
Date de création
3 mars 2022 Ă  10:05:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4