J'ouvre une chaine Twitch politique de droite, IMPOSSIBLE DE PERCER
SuppriméLe 07 mars 2022 à 14:38:33 :
Le 07 mars 2022 Ă 09:54:45 :
Je ne pense pas que ce soit de ma faute
Je ne vois jamais de droitard que des emo des weeb et des fans de meluch ou des communiste
Twitch etait pourtant une plateforme de gaming plutot acces de droite les gamers non ?
Alors pourquoi ils ont tous deserté ?Oui oui tu es un génie, mais personne ne regarde ta merd... euh ton contenu EXCEPTIONNEL à cause des gauchos
Percer ou non, être populaire ou non, ne tiens qu'a peu de chose (et beaucoup de hazard), et certainement pas a la qualité du travail sinon l'industrie musical aurait du soucis a se faire,
Seul quelqu'un qui n'a jamais rien entrepris peut avoir ce genre de discours
Le 07 mars 2022 Ă 14:41:02 :
Le 07 mars 2022 Ă 09:57:41 Casioed a Ă©crit :
Gamer = jeune = de gaucheSurtout que Twitch c'est le lieu ou les pigeons bas QI donnent LEUR argent à des branleurs juste pour discuter et avoir son pseudo cité
Donc dur d'ĂŞtre de droite et pas avoir d'emploi comme eux
Pour la plupart oui c'est vrai, mais l'offre de contenu se diversifie beaucoup dernierement (regarde Jean massiet en politique par ex)
quelle idée de vouloir faire une chaîne politique de droite... sur twitch ?
ta chaîne est morte née. quand bien même par miracle elle parviendrait à attirer des gens, elle finirait par se faire ban. twitch est largement favorable à la gauche woke et vu le nombre de capo dans la sphère twitch française, tu verrais très vite ta chaîne reportée pour je ne sais quel prétexte bidon (genre discours de haine pour avoir dit qu'il existe deux genres).
regarde simplement l'orientation des chaîne politiques sur twitch... c'est à gauche toute voir même d'extrême gauche.
Le 07 mars 2022 Ă 10:39:48 :
Le 07 mars 2022 Ă 09:57:41 :
Gamer = jeune = de gauchePas d'accord,
Gamer c'est tout âge (et de plus en plus vieux)
Jeune n'est pas Ă©gal a gauchiste, jeune parigo oui pourquoi pas
Dire de façon péjorative « jeune parigo » = être de gauche
pourtant les contenus de droite marchent très bien (suffit de voir sur Youtube)
suffit de recracher la rhétorique de droite
par contre l'OP mieux vaut être non-blanc à cause du fétichisme bizarre des chofas pour les natios extra-européens
Twitch c'est VISUEL
Si ca marche pas c'est que t'es LAID
Le 07 mars 2022 Ă 14:47:45 :
Wtf pk tu parles de tes streams de qualitax sans balancer ta chaine ? T’assumes pas ? T’as peur que les foromeurs augmentent ton nombre de connectés ?
Non parle que j'ai pas envie que ce post soit considéré comme une tentative desespere de self-promotion (comme souvent le cas)
Mais MP si tu veux, j'ai rien a cacher
Le 07 mars 2022 Ă 14:54:21 :
suffit de recracher la rhétorique de droitepar contre l'OP mieux vaut être non-blanc à cause du fétichisme bizarre des chofas pour les natios extra-européens
ça ban également à tout va les contenus de droite sur youtube même si il y a plus d'espace pour eux.
conchier le progressisme/wokisme ne signifie pas ĂŞtre natio.
Le 07 mars 2022 Ă 14:52:24 :
quelle idée de vouloir faire une chaîne politique de droite... sur twitch ?ta chaîne est morte née. quand bien même par miracle elle parviendrait à attirer des gens, elle finirait par se faire ban. twitch est largement favorable à la gauche woke et vu le nombre de capo dans la sphère twitch française, tu verrais très vite ta chaîne reportée pour je ne sais quel prétexte bidon (genre discours de haine pour avoir dit qu'il existe deux genres).
regarde simplement l'orientation des chaîne politiques sur twitch... c'est à gauche toute voir même d'extrême gauche.
Totalement d'accord et j'ai deja Ă©tait strike Mais la chaine n'a que peu de valeur si j'arrive a rassembler le monde, si la chaine se fait ban, j'en refait une autre
Le 07 mars 2022 Ă 14:47:03 :
Le 07 mars 2022 Ă 14:35:43 :
Le 07 mars 2022 Ă 10:12:56 :
Le 07 mars 2022 Ă 09:58:52 :
Tu faisais quoi comme contenu en gros ?J'ai fais du gaming pendant 1 an, avant de tout supprimé (clip ect) pour maintenant faire du debat politique (on regarde des videos ou du direct, et on débat), j'ai changé parce que j'ai intégré le militantisme depuis 2021 et dans ce cadre je pense avoir une petite plus value sur le sujet.
Mais je vous assure que je suis réellement différent, plus authentique que la plupart des autres streamer, j'accepte tout le monde (a part les ouin ouin comme moi, aujourd'hui ),et je me donne du mal pour organiser des lives toujours un peu fou (hot tube en piscine avec le maillot de bain de ma femme, on a décider avec le live de partir a 17.30 le 31 decembre a Prague sur un coup de tete)
De plus je desactive les dons les pubs ou tout source d'argent qui pourrait provenir de twitch, pour montrer el famoso PASSION DOU STRIMING
C'est quoi ta chaîne ?
Si tu aimes bien ce que tu fais le nombre de vues devait pas trop te déranger non ? Est-ce que tu streames régulièrement au moins ?MP, je suis assez peu a l'aise avec l'auto-promotion
Absolument le nbr de vue m'importe peu, mais pour alimenter un débat politique, il faut du monde ! et j'aimerai faire d'autre idée qui nécessite du monde ( des joutes verbales entre viewers par ex)
pendant 1 an j'ai fais 200-250H par mois en moyenne je stream meme trop (et d'un point de vue marketing c'est evidemment contre productif)
Depuis peu je baisse (j'ai fais 20 jours de vac pour un autre projet)
Je te souhaite beaucoup de courage dans ce cas. Si ça te plaît c'est le principal, essaye de ne pas trop te concentrer sur les chiffres, ce n'est pas très productif à ton échelle
Le 07 mars 2022 Ă 10:44:12 :
plutot acces de droite les gamers non ?
Les gamers sont pro méluche.
Je suis "gamer" et j'hésite encore entre MLP et le Z
Le 07 mars 2022 Ă 14:50:12 :
Le 07 mars 2022 Ă 14:38:33 :
Le 07 mars 2022 Ă 09:54:45 :
Je ne pense pas que ce soit de ma faute
Je ne vois jamais de droitard que des emo des weeb et des fans de meluch ou des communiste
Twitch etait pourtant une plateforme de gaming plutot acces de droite les gamers non ?
Alors pourquoi ils ont tous deserté ?Oui oui tu es un génie, mais personne ne regarde ta merd... euh ton contenu EXCEPTIONNEL à cause des gauchos
Percer ou non, être populaire ou non, ne tiens qu'a peu de chose (et beaucoup de hasard), et certainement pas a la qualité du travail sinon l'industrie musical aurait du soucis a se faire,
Seul quelqu'un qui n'a jamais rien entrepris peut avoir ce genre de discours
C’est assez cocasse ce que tu dis là , car justement ton discours à toi, seul quelqu’un qui se pensent supérieur, ayant quelque chose d’exceptionnel par rapport aux autres individus le tient.
Je te spoil mais : tu n’as rien d’exceptionnel, t’es un humain parmi d’autres.
Le 07 mars 2022 Ă 14:54:21 :
suffit de recracher la rhétorique de droitepar contre l'OP mieux vaut être non-blanc à cause du fétichisme bizarre des chofas pour les natios extra-européens
Justement ! C'est le constat, la cible twitch/youtube est completement différente
Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi
Données du topic
- Auteur
- drschneck
- Date de création
- 7 mars 2022 Ă 09:54:45
- Date de suppression
- 8 mars 2022 Ă 15:09:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78